pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
C'était quelque chose comme ça ?
Nikel Gilontano !! Merci !
C'était quelque chose comme ça ?
Par contre pana toujours le meme soucis pour pronostiquer a cause de la pub celle ci se met en plein milieu et impossible de l enlever :6775: Je prècise sur le téléphone pas de soucis sur l ordi
J y arrive pas pana c est pas grave je le ferai de l ordi . J arrive au applications sur mon téléphone mais après je suis bloqué j ai pas "onglet " de marquer. Je suis passé par une appli du tél qui m a enlevé tous les vides caches mais je suis toujours au même point merci quand même! !!!Je crois que j'ai trouvé, va dans parametre => application => Onglet "Toutes", tu prends l'application "Internet" (ou le navigateur que tu utilises pour aller sur internet sur ton téléphone) et tu vides les données, les caches) !!
Moi je viens de le faire et c'est bon. ça a corrigé le problème car j'avais le même
Remonte plus haut dans le topic un autre forumiste avait aussi ce problèmeTu utilises quel navigateur sur ton tel ? Chrome ? Donc dans application, sélectionne l'application "Google Chrome" et c'est là ou tu vides les caches.
ça m'embête quand même cette histoire...
D'autres ont ce problème ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !