• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça me fait pensé Gilontano, que je ne t'ai pas cité sur le site... ça ne saurait tarder... ;)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
lol m en fout je sais nager haha
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
ça me fait pensé Gilontano, que je ne t'ai pas cité sur le site... ça ne saurait tarder... ;)

Merci mais non merci ; ce n'est plus vraiment "mon" design tu te l'es approprié, l'as retravaillé pour qu'il corresponde à tes besoins, donc une source d'inspiration peut être mais rien de plus. Et de toute façon ce n'est qu'un pseudo... ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les logos viennent quand même de toi... d'ailleurs si tu veux m'en faire un pour la Pro D2 ;)
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
5.png


C'était quelque chose comme ça ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre pana toujours le meme soucis pour pronostiquer a cause de la pub celle ci se met en plein milieu et impossible de l enlever :6775: Je prècise sur le téléphone pas de soucis sur l ordi
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
pareil...
...
sans dèc...

mais , moi, au moins, je sais
...
?

c'est pour m'empêcher de vous remonter !!! et ça ne me fait pas haha mais pas du touthaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas