Axurit
USAPiste sérieux
Potgieter peut également jouer au centre
Sa dernière titularisation au centre date de Mai 2010...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Potgieter peut également jouer au centre
En quoi tu ne partages pas mon analyse ? L'un de nos plus gros maux ces dernières années, c'est notre incapacité à gérer un match hors de nos bases. Les faits montrent que Carlisle n'y a pas remédié car son jeu au pied d'occupation hors-pénaltouches a été insuffisant voire inexistant à l'extérieur (ce qui n'empêche pas de dire que son adaptation express au plan de jeu a été hallucinante). Concernant Selponi, son profil d'attaquant est tout à fait complémentaire avec celui de Potgieter, et on aura ainsi la possibilité de choisir en fonction des conditions climatiques, du jeu prôné par l'adversaire, etc. D'ailleurs, je trouve qu'il revient à un très bon niveau et qu'il s'améliore au niveau de son jeu au pied.Sur le jeu au pied de Carlisle je ne partage pas votre analyse. Et si on va par là que dire de Selponi !
Attention. Pour moi Carlisle et Potgieter ne sont pas incompatibles.
En quoi tu ne partages pas mon analyse ? L'un de nos plus gros maux ces dernières années, c'est notre incapacité à gérer un match hors de nos bases. Les faits montrent que Carlisle n'y a pas remédié car son jeu au pied d'occupation hors-pénaltouches a été insuffisant voire inexistant à l'extérieur (ce qui n'empêche pas de dire que son adaptation express au plan de jeu a été hallucinante). Concernant Selponi, son profil d'attaquant est tout à fait complémentaire avec celui de Potgieter, et on aura ainsi la possibilité de choisir en fonction des conditions climatiques, du jeu prôné par l'adversaire, etc. D'ailleurs, je trouve qu'il revient à un très bon niveau et qu'il s'améliore au niveau de son jeu au pied.
Suffira de plus que le Potgieter passe quelques pénalités et trouve des belles touches pour que tout le monde crie au génie !
Détrompe-toi, j'adore Carlisle et son intelligence de jeu, et hier après-midi je me suis levé pour l'applaudir à sa sortie. Mais je reste lucide par rapport à ses défauts et surtout par rapport à la cohérence de notre effectif poste par poste. Oui nous avons déniché un super joueur ; mais Potgieter a signé avant son arrivée et il devrait nous permettre d'évoluer dans un registre qui nous fera du bien. Tu comprends bien que ce serait complètement indécent d'avoir 4 seconde-lignes et un demi-de-mêlée professionnels d'un côté, et 4 demi-d'ouvertures de l'autre...Après je peux comprendre que tu ne soit pas totalement convaincu par Carlisle. Comme tu a pu le constater cela n'est pas mon cas
Nous sommes à + de 300 signatures en seulement 5h !Combien de signatures pour l'instant ?