Eh bien on visait Visinia un arrière. Certains diront pour jouer ailier, mais je ne pense pas qu'on l'aurait fait jouer à l'aile, car Bousquet et Acébès qui peuvent aussi jouer arrière (ou en sont à la base) n'y ont pas ou presque pas joué cette année et quand ça a été le cas, c'était encore moins convainquant que Farnoux, la logique voudrait qu'ils restent donc à l'aile. Bref Visinia ne vient pas, et là...plus besoin d'arrière? Pourtant 10 - 13 - 15 sont les postes prioritaires au niveau des arrières vu ce qu'on a perdu en cours de saison ou à l'intersaison. J'ai l'impression que dans les têtes il est acté qu'on ne prendra pas de 15. Mais le besoin est toujours là. Après je veux bien qu'un joueur de niveau "moyen" en proD2 et "passable" pendant les phases finales ait une révélation pendant l'intersaison pour atteindre le niveau top 14, idem pour ses alternatives au poste, mais bon...Selponi en 15?
Parce que si une "pointure" vient pour le poste de 10, il verra surement son temps de jeu réduit, par contre pour concurrencer Farnoux il y a largement match.