bouro
Passe sa vie sur le forum
Ni avec Jackie
Et encore moins avec Michel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ni avec Jackie
Et encore moins avec Michel !
Ni avec Jackie
Le fait qu'on ne soit pas tous d'accord est plus tôt rassurant, c'est même la genèse d'un forum, ce que je reproche à certains c'est de descendre un gars qui n'est même pas arrivé et qu'on n'a jamais ou très peu vu jouer .Et franchement , y'a quoi de mal?
J'insulte pas le gars , je le trouve bof et j espère qu'il sera bon : pour l'usap
Après je dis que j'ai un peu plus regarder le match UBB-Exeter (c'est la seule façon de se faire une idée du joueur) et que j'ai l'impression qu'il est solide en mêlée .
Ya des gens qui critiquent Messi , d'autre qui critiquent Ronaldo , et ils n'ont plus rien à prouver eux . C'est rien de grave hein...
Et puis , si on était tous content de la signature de Brown et qu'on était to
us d'accord le forum n'existerait plus ... ou on se ferait bien chier !
Et surtout pas avec James et sa sex machine ...
J'émets un doute sur la personne perso.Je ne comprends pas le projet sportif d'un mec qui a pas 30 ans qui passera de second du championnat anglais, au fond du trou de la pro D2.
A voir sur le terrain.