• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

ce mec c'est la cata ...........grosse tui;;le

tu croyais avoir SLIMANI, GUIRADO, ATONIO ?????
vous êtes vraiment tristes, il n'a même pas mis un pied en Catalogne que vous l'avez déjà catalogué.
Certains étaient dubitatif sur l'arrivée d'ANDRE et maintenant tout le monde le bade, lamentable, il n'y pas d'autres mots

Brown est troisième choix certes....mais à Exeter qui est deuxième du championnat d'angleterre et candidat au titre les wasps, Leicester.
Les gars faut pas s'imaginer que des internationaux anglais vont venir chez nous....ni des titulaires aux saracens, aux harlequins....
ceux qui viennent ce sont qui jouent peu....maintenant jouer peu ça veut pas dire que t'es nul mais que d'autres sont meilleurs que toi
n'oubliez pas un truc, troisième choix ce sont aussi des gars comme bruni, escande, millochluski, mélé, planté, vuli vuli....pour la pro D2 ce sont des stars....

Mais c'est pas croyable !!! ce joueur vient de signer...personne n ele connait et déjà il est critiqué !!!! Mais non de dieu laissez le arriver et montrer ce qu'il vaut et après on verra !!!!!

A priori l'autre pilier droit qu'on va recruter devrait être Hoani TUI le joueur de Lyon d'après France Bleu Roussillon

Pour la pro D2 c'est très largement suffisant......
l'an dernier pau ils montent avec charlot et jacquet en pilier titulaires, des gars dont je soupçonnais même pas l'existence et qui ont pas particulièrement tout cassé.....
ceux qui viennent en pro D2 peuvent être des revanchards qui cherchent à prouver ce qu'ils valent.....
un gars qui joue à Exeter 2e de premierleague, un autre élu meilleur pilier droit du championnat anglais, je signe.....
vous avez cru que slimani cole ou franks seraient intéressés?

Mais c'est pas croyable !!! ce joueur vient de signer...personne n ele connait et déjà il est critiqué !!!! Mais non de dieu laissez le arriver et montrer ce qu'il vaut et après on verra !!!!!

et puis franchement avec toutes les branques qu'on a déjà eues style michevili, bourrust ou le cousin de mas, qui sortaient d'on ne sait pas où, là il y a un pedigree plus intéressant quand même

Retour