• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Je rajouterais,quand on veut être un bon Entraineur,il faut savoir respecter ses joueurs et les joueurs respecteront le coach,c'est normal,cela fait partie de l'enseignement d'un bon Entraineur.
Oui,les joueurs sont bien payés.
Oui,le coach aussi,faut pas croire qu'il entraine ,que pour la gloire!!:231183:
Dans tous les club de rugby,on c'est aperçut que quand dans une équipe,le message entre le coach et les joueurs ne passait pas,on a souvent viré le coach!! Est ce normal,j'en sais rien,mais c'est un fait!!

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Oulala,il a tué quelqu'un Farid,c'est un fou,il a osé mal parler à son coach ,qui comme tout le monde le sait doit avoir une emprise totale sur le groupe,tel un Gourou dans une secte!!hahahahahaha
Ça va pas non? Où tu as vu qu'on doit faire pénitence devant son patron!!!:391581::391581:
Ensuite tu crois qu'il a fait un beau sourire devant les caméras avant de dire le fond de sa pensée au coach qui l'a fait jouer presque toute la saison??Tu crois qu'il a que ça à foutre?
Il y en a eu des joueurs et entraineurs qui ont fait des fautes au sein du club et que je sache,il y a jamais eu de sanction appliqué.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois!!:mad:

chiche ! j'aimerais te voir dire à ton patron que c'est un con ! peut être le feras tu mais je pense que ce sera la dernière fois ! hahahaha

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Je rajouterais,quand on veut être un bon Entraineur,il faut savoir respecter ses joueurs et les joueurs respecteront le coach,c'est normal,cela fait partie de l'enseignement d'un bon Entraineur.
Oui,les joueurs sont bien payés.
Oui,le coach aussi,faut pas croire qu'il entraine ,que pour la gloire!!:231183:
Dans tous les club de rugby,on c'est aperçut que quand dans une équipe,le message entre le coach et les joueurs ne passait pas,on a souvent viré le coach!! Est ce normal,j'en sais rien,mais c'est un fait!!

demande donc ca à Noves , lui qui se permet de mettre des joueurs aux rencards (exemple Mermoz) a t-il été viré ??

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Oulala,il a tué quelqu'un Farid,c'est un fou,il a osé mal parler à son coach ,qui comme tout le monde le sait doit avoir une emprise totale sur le groupe,tel un Gourou dans une secte!!hahahahahaha
Ça va pas non? Où tu as vu qu'on doit faire pénitence devant son patron!!!:391581::391581:
Ensuite tu crois qu'il a fait un beau sourire devant les caméras avant de dire le fond de sa pensée au coach qui l'a fait jouer presque toute la saison??Tu crois qu'il a que ça à foutre?
Il y en a eu des joueurs et entraineurs qui ont fait des fautes au sein du club et que je sache,il y a jamais eu de sanction appliqué.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois!!:mad:

Peut-être le début d'une autre politique ?
Après, légitime ou pas, faut pas se leurrer non plus, la décision de sanctionner est "facile" pour le club, car la prise de risque inexistante :
Il est plus facile de faire un exemple d'un joueur qui part et de le sanctionner pour un match sans enjeu. J'aurais aimé savoir quelle décision aurait été prise si le match à Montpellier avait été décisif.
A court terme, cela peut faire quelques remous (d'ailleurs on le voit ici) mais qui se dissiperont vite, à moyen terme, elle indique juste aux joueurs qui seront encore là qu'il y a une conduite à avoir à laquelle il ne faudra pas déroger

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
chiche ! j'aimerais te voir dire à ton patron que c'est un con ! peut être le feras tu mais je pense que ce sera la dernière fois ! hahahaha

Chacun son point de vu,courbe l'échine si tu le veux,mon expérience et mon caractère m'ont appris qu'il fallait ne pas se taire quand tu étais pas en tord!
Une vingtaines de boulots quand même LoL
Je lis que [MENTION=246]catalanexpat[/MENTION] nous parle d'insultes???:231183:
Si tu peux m'éclairer sur le sujet je t'en serais gré!! Car aucune info sur le pourquoi du comment??:325599:

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Nous ne sommes pas dans l'intimité des joueurs alors on peut imaginer n'importe quoi. Sur le fond, normal que Farid soit sanctionné . Tu as son attitude dans n'importe quelle boîte, t'es sanctionne. Maintenant je pense que c est surtout un avertissement sans fais pour les autres et ceux qui restent.
Cette saison a été de transition semble t il, le "ménage" étant fait petit a petit : une nouvelle équipe se met en place sur et hors terrain pour faire table rase du passe et des "sénateurs". Doereux et delpoux mettent leurs pattes et nous devons nous y résoudre. Rien ne sera plus comme avant, l'emportant est que les résultats suivent !
Sur ce plan la, la saison n est pas trop mal réussie même si elle se finit en eau de boudin. Quand on voit d'où on vient ...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
demande donc ca à Noves , lui qui se permet de mettre des joueurs aux rencards (exemple Mermoz) a t-il été viré ??

Ho!!! ****** les gars,vous allez les chercher loin quand même!!!!:391581::391581:
Merci de me sortir un des seuls entraineurs du TOP14 qui a fait ses preuves en terme de gestion de groupe et surtout de qualité de groupe et aussi de cohésion de groupe!!!
Merci,merci beaucoup!!
Bon question con:
-Mermoz joue t' il à Toulon??

Haut Bas