popytech
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 9 Août 2012
- Réactions
- 0
Ecoute Pixe ,je t'aime bien mais la tu m'emmerdes.D'abord parce que tu vaux mieux que ça et ensuite parce que ton "amour immodéré" pour Delpoux et les dirigeants de l'USAP te rend aveugle et hemiplegique du cerveau.Ma derniere phrase n'est nullement en contradiction avec le reste de mon exposé.Je parle des "valeurs de l'ovalie" telles que les conçoit LLUCET;iL pretend qu'elles ne sont plus respectées,moi j'affirme quelles ont disparues et j'essaye de demontrer quelles ont disparues du comportement de la plus part des dirigeants du Rugby pas de l'esprit d'un joueur comme Sid qui reagit avec ses trippes c'est a dire conformement aux reflexes ancestraux qui constituaient une partie des "valeurs de l'ovalie".autrement dit si on s'en tenait a ces fameuses valeurs de l'ovalie;ce n'est pas Sid qu'il faudrait blamer mais Delpoux et les dirigeants
j' aimerais bien voir ta réaction si un joueur t' insultait( autant il ne l'a peut être pas insulté) en sortant d' un match avec toi comme entraîneur et pas ce que tu penserai faire.
Ensuite ta haine de Delpoux te rend hémiplégique du cerveau.(Peut on être hémiplégique d' ailleurs?)
Avec le salaire que touche un joueur de l' USAP on est en droit d' exiger de la tenue en public comme on l' exige pour les résultats.
Dans la vie faut apprendre à fermer sa gueule surtout envers son supérieur hiérarchique.Une équipe c' est un groupe de 23 joueurs avec des remplaçants donc il etait susceptible de sortir. Qui plus est, c' était son dernier match à domicile sous nos couleurs et il est de coutume de faire sortir ce joueur pour vivre l' ovation du public comme riton. Je suis sur que si il y avait un ailier de plus, Planté serait sortit aussi.
Faut pas dire amen à tout et faut faire des exemples quand des cas comme ceux ci se présentent.
Des explications entre quatres yeux ils ont euent l' occasion tous les jours. Pourquoi attendre d' être télévisé pour faire ça?
Il est sanctionné et c' est normal malgrès toute l' affection que je lui porte pour tout ce qu' il nous apporté. Mais quand tu fais le con c' est comme partout tu assumes.
Dernière édition par un modérateur: