• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Ecoute Pixe ,je t'aime bien mais la tu m'emmerdes.D'abord parce que tu vaux mieux que ça et ensuite parce que ton "amour immodéré" pour Delpoux et les dirigeants de l'USAP te rend aveugle et hemiplegique du cerveau.Ma derniere phrase n'est nullement en contradiction avec le reste de mon exposé.Je parle des "valeurs de l'ovalie" telles que les conçoit LLUCET;iL pretend qu'elles ne sont plus respectées,moi j'affirme quelles ont disparues et j'essaye de demontrer quelles ont disparues du comportement de la plus part des dirigeants du Rugby pas de l'esprit d'un joueur comme Sid qui reagit avec ses trippes c'est a dire conformement aux reflexes ancestraux qui constituaient une partie des "valeurs de l'ovalie".autrement dit si on s'en tenait a ces fameuses valeurs de l'ovalie;ce n'est pas Sid qu'il faudrait blamer mais Delpoux et les dirigeants

j' aimerais bien voir ta réaction si un joueur t' insultait( autant il ne l'a peut être pas insulté) en sortant d' un match avec toi comme entraîneur et pas ce que tu penserai faire.
Ensuite ta haine de Delpoux te rend hémiplégique du cerveau.(Peut on être hémiplégique d' ailleurs?)
Avec le salaire que touche un joueur de l' USAP on est en droit d' exiger de la tenue en public comme on l' exige pour les résultats.
Dans la vie faut apprendre à fermer sa gueule surtout envers son supérieur hiérarchique.Une équipe c' est un groupe de 23 joueurs avec des remplaçants donc il etait susceptible de sortir. Qui plus est, c' était son dernier match à domicile sous nos couleurs et il est de coutume de faire sortir ce joueur pour vivre l' ovation du public comme riton. Je suis sur que si il y avait un ailier de plus, Planté serait sortit aussi.
Faut pas dire amen à tout et faut faire des exemples quand des cas comme ceux ci se présentent.
Des explications entre quatres yeux ils ont euent l' occasion tous les jours. Pourquoi attendre d' être télévisé pour faire ça?
Il est sanctionné et c' est normal malgrès toute l' affection que je lui porte pour tout ce qu' il nous apporté. Mais quand tu fais le con c' est comme partout tu assumes.

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Pour info, Leo c'est 21 matchs et seulement 12 fois titulaire.... c'est vrai, ça fait chouchou.... On se croirait au collège !

Chouchou car carton rouge , il rejoue , il récidive de façon stupide et .....on attend la suite .
Vilaceca un match amical carton rouge , ................................................

Béh,oui mais il faut bien faire jouer quelqu'un!:p:p

Ne nous méprenons pas , :X j'explique :p:p
ps : c'est bien agité et tendu ce soir .:231183:hahahaha.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
""

Qui parle de morale ? Ne confonds pas morale et respect. L'attitude de Farid a été au minimum irrespectueuse, la morale n'a rien à faire dans cette histoire !
Quant à ma façon de penser, tu n'apprécies pas , et tu en as parfaitement le droit. Je n'apprécie guère la tienne où tu confonds argumentation et ressassement d'idées fixes. Je ne suis ni prof, ni curé (même pas baptisé !:325599:), ni colonel (même si j'apprécie le sorbet) et si tu regardes bien tu noteras les guillemets qui encadrent "les valeurs de l'ovalie". Je ne suis pas dupe sur l'effet du professionnalisme sur ces "valeurs" ... Je passe sur tes tirades "passionnées", et ton explication "philosophique", voire professorale :6775:, sur "La Vie". Bon je me coucherais moins K... et penserais à transgresser, ça va me rajeunir tout cela !
Et pour terminer, après les insultes que fait-on, les coups ? On exprime ses sentiments comme l'on peut. Ce n'est effectivement pas ma conception des rapports humains y compris dans un stade de rugby. D'ailleurs quand tu parles de régler cela "entre 4 yeux", ben là c'était mal parti, le premier épisode a eu, allez pour l'effet de manche, 4 millions d'yeux comme témoins !

non monsieur le philosophe je ne confond pas morale et respect.Mais por moi le respect n'est pas une vertu cardinale.Je ne respecte que ce et; ceux que je juge respectables.Le respect,considéré comme l'alpha et l'omega du comportement en société ,je le laisse aux penseurs mous du politiquement correct et aux voyous de banlieus qui n'ont que ce mot a la bouche mais qui ne respectent personne.Pour en revenir a Sid et a l'USAP,je suis convaincu que ni Sid ,ni aucun autre joueur ,ne se serait permis d'insulter au moins publiquement ,Brunel.Pourquoi;parce qu'ils avaient pour cet homme ,pour cet entraineur,une sorte de sentiment,appelons le respect,qui leur interdisait de le faire

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
j' aimerais bien voir ta réaction si un joueur t' insultait( autant il ne l'a peut être pas insulté) en sortant d' un match avec toi comme entraîneur et pas ce que tu penserai faire.
Ensuite ta haine de Delpoux te rend hémiplégique du cerveau.(Peut on être hémiplégique d' ailleurs?)
Avec le salaire que touche un joueur de l' USAP on est en droit d' exiger de la tenue en public comme on l' exige pour les résultats.
Dans la vie faut apprendre à fermer sa gueule surtout envers son supérieur hiérarchique.Une équipe c' est un groupe de 23 joueurs avec des remplaçants donc il etait susceptible de sortir. Qui plus est, c' était son dernier match à domicile sous nos couleurs et il est de coutume de faire sortir ce joueur pour vivre l' ovation du public comme riton. Je suis sur que si il y avait un ailier de plus, Planté serait sortit aussi.
Faut pas dire amen à tout et faut faire des exemples quand des cas comme ceux ci se présentent.
Des explications entre quatres yeux ils ont euent l' occasion tous les jours. Pourquoi attendre d' être télévisé pour faire ça?
Il est sanctionné et c' est normal malgrès toute l' affection que je lui porte pour tout ce qu' il nous apporté. Mais quand tu fais le con c' est comme partout tu assumes.

il ya sur ce forum des "moralisateurs"que je conteste mais a qui je reconnais une certaine classe.Toi tu n'est qu'un moralisateur de pacotille,et te contester serait se rabaisser

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Verbiage ...

Je pense que tu dois être quelqu'un qui veut avoir le dernier mot. Qui pense argumenter alors qu'il ne fait qu'asséner les mêmes idées à longueur de posts.
Encore loupé ..; pas philosophe le llucet ! Essayes encore (ou pas) ! :6775:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Verbiage ...

Je pense que tu dois être quelqu'un qui veut avoir le dernier mot. Qui pense argumenter alors qu'il ne fait qu'asséner les mêmes idées à longueur de posts.
Encore loupé ..; pas philosophe le llucet ! Essayes encore (ou pas) ! :6775:

ça camarade ,ça s'appelle unproces d'intention et ça evite de repondre quand onest géné aux entournures.Quand a avoir le dernier mot ,si tu savais comme je me fous de ce que pensent les autres.Ce n'est qu'un jeu pour moi,le jour ou cela ne m'amusera plus ;je ne posterais plus;mais en attendant je ne me generais pas pour dire ce que je pense,oui d'assener les memes idées sur l'USAP.que ça te plaise ou non.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Si les insultes qu'on m'a rapportées sont celles prononcées par Farid, alors il est normal de le sanctionner car c'est du sous-Anelka.

Maintenant, sans évidemment cautionner (surtout pas), je crois qu'on peut comprendre que Farid ait pu dégoupiller : il méritait vraiment de finir sa carrière au club (pour services rendus et d'autant plus parce que c'est un local) et Delpoux aurait pu plutôt sortir Hume qui semblait moins bien. Dans le contexte tendu de ce match, ça a donné un pétage de plombs regrettable qui ne ressemble pas du tout à ce Monsieur qu'est Farid Sid.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Oulala,il a tué quelqu'un Farid,c'est un fou,il a osé mal parler à son coach ,qui comme tout le monde le sait doit avoir une emprise totale sur le groupe,tel un Gourou dans une secte!!hahahahahaha
Ça va pas non? Où tu as vu qu'on doit faire pénitence devant son patron!!!:391581::391581:
Ensuite tu crois qu'il a fait un beau sourire devant les caméras avant de dire le fond de sa pensée au coach qui l'a fait jouer presque toute la saison??Tu crois qu'il a que ça à foutre?
Il y en a eu des joueurs et entraineurs qui ont fait des fautes au sein du club et que je sache,il y a jamais eu de sanction appliqué.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois!!:mad:

Haut Bas