- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Ils ont sanctionné Delpoux???D' ou la sanction!:231183:
Bon vais me coucher,c'est la fin des haricots dans ce club,pfeuuuuuuuuuuuuu!!!LoL
Ils ont sanctionné Delpoux???D' ou la sanction!:231183:
il a peut etre insulté son entraineur et bien pour moi les "valeurs de l'ovalie" auraient consisté a regler ça entre hommes entre quatres yeux et puis on passait a autre chose .
Chouchou car carton rouge , il rejoue , il récidive de façon stupide et .....on attend la suite .Pour info, Leo c'est 21 matchs et seulement 12 fois titulaire.... c'est vrai, ça fait chouchou.... On se croirait au collège !
Chouchou car carton rouge , il rejoue , il récidive de façon stupide et .....on attend la suite .
Vilaceca un match amical carton rouge , ................................................
"y en a mare des professeurs de morale . .Mais pour qui tu te prends a la fin;tu est quoi prof ,curé ,colonel .On s'en branle des valeurs de l'ovalie,puisqu'elle n'existent plus depuis que le rugby est professionnel ,il faut faire avec et franchement il ya dans le rugby des choses infiniement plus detestables et condamnables et qui ne le sont jamais que les insultes d'un joueur ulcéré par l'attitude de ses dirigeants infinement plus condamnable moralement que celle de Sid qui n'est qu'un homme avec ses qualités ,ses defauts ,ses exces,ses sentiments,qui n'est en somme qu'un joueur de rugby passionné comme la pluspart de ses copains par ce qu'il fait.C'est ça le rugby,avec des regles certes,mais surtout avec de la passion ,des exces,et des hommes qui ont comme Sid du caractere,et c'est pour cela que j'adore ce sport et pas pour ses regles meme si il en faut.Le rugby en somme c'est la vie,et la vie ne meriterait pas d'etre vecue sans quelques transgressions.L'attitude de Sid en est une ;et alors?que je sache il n' a volé personne,il n'a pas floué ses camarades,il n'a pas mis son club en danger,il a peut etre insulté son entraineur et bien pour moi les "valeurs de l'ovalie" auraient consisté a regler ça entre hommes entre quatres yeux et puis on passait a autre chose .
peut être que ces valeurs ont disparus "GRACE"à des gens comme toi qui passent leur temps à denigrer sans raison,sans but,gratuitement!
Tu ne sais pas faire une phrase sans parler de delpoux,de denigrer le travail que les gens font pour que TOI tu puisses parler de l'usap car ils font en sorte que le club existe!
Et toi,tranquillement installé dans ton fauteuil,tu comptes les points et tu descents tout en flamme!Qu'es ce que tu sais toi de concrêt?rien,tu affabule,tu casse et encore à la fin,si le parcourt du club est positif,tu es capable de dire ON as gagné!
moi,je t'emmerdes pas,je suis poli,quand à mon amour imodéré pour delpoux,la aussi tu te trompes,c'est juste une passion pour l'usap,mais ton dedain et ta mauvaise foi t'aveugle tellement,que tu te trouves a court d'arguments,pour expliquer des choses que tu es seul a comprendres,alors tu t'en prends directement au gens!Ceci dit moi aussi je t'aimes bien...mais pas toujours!:231183::6775:
je n'ai pas envie de polemiquer avec toi mais ce n'est pas de ma faute si tu comprends pas ce que j'ecris ?j'espere que d'autres sur ce forum,j'en suis d'ailleurs sur,plus lucides que toi auront compris.Le plus sage pour toi est d'attendre d'avoir compris avant de repondre n'importe quoi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !