• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

si tienes dineros con orationes ganaras tu salvation!!!!

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Comme disait l'archipretre d einata!!! si tu as de l'argent avec des orations tu gagneras ton paradis!!!
Voilà ou nous en sommes arrivés dans e rugby!! je ne critique pas les joueurs qui à qui on fait miroiter une carriere mirobolente, ce qui me gene c'est si tu as du fric tu peut t'acheter ce que tu veut!!! et notre pauver president qui n'à pas "muchos dineros" il ne lui reste que en echange des orations pour gagner "su salvation"
Voilà ce ne fait que commencer, la chasse est ouverte,el pueblo de los monjes descalsados encontre los bisbos i cardinales!!! et tout celà sous les yeux de ceux qui ont detourné le systeme au profit des nantis.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Nous sommes passé de l'autre côté du miroir. Qu'il est loin le temps où Dan Carter meilleur joueur de la planète avait signé chez nous.
Oups, je suis mauvaise langue. Il ne nous avait pas coûté 1 centime d'€ assurait le président de l'époque Adidas prenant en charge l'opération.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il n'y a plus qu'a faire appel a l'épiscopat ou au canonje de la Seuhaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
AVE CATALANUS CIVIS
Comme disait l'archipretre d einata!!! si tu as de l'argent avec des orations tu gagneras ton paradis!!!
Voilà ou nous en sommes arrivés dans e rugby!! je ne critique pas les joueurs qui à qui on fait miroiter une carriere mirobolente, ce qui me gene c'est si tu as du fric tu peut t'acheter ce que tu veut!!! et notre pauver president qui n'à pas "muchos dineros" il ne lui reste que en echange des orations pour gagner "su salvation"
Voilà ce ne fait que commencer, la chasse est ouverte,el pueblo de los monjes descalsados encontre los bisbos i cardinales!!! et tout celà sous les yeux de ceux qui ont detourné le systeme au profit des nantis.
Et pour donner un peu plus de garanties aux nantis, ceux là même qui président aux destinées de notre rugby pro, préconisent maintenant l'abandon des phases finales du Top 14 au profit d'un classement général façon foot. On évite ainsi que des troubles-fêtes comme le CO, viennent enlever le Brennus au nez et à la barbe des Altrad, Lorenzettti et "cons - sorts" au compte en banque bien garni ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et pour donner un peu plus de garanties aux nantis, ceux là même qui président aux destinées de notre rugby pro, préconisent maintenant l'abandon des phases finales du Top 14 au profit d'un classement général façon foot. On évite ainsi que des troubles-fêtes comme le CO, viennent enlever le Brennus au nez et à la barbe des Altrad, Lorenzettti et "cons - sorts" au compte en banque bien garni ...
Oh cela m'étonnerait que l'on se prive de 5 belles recettes et des droits tv qui vont avec ainsi que des retombées diverses.Et puis le CO des Laboratoires Fabre est il vraiment un trouble féte.,? Oui il l'est a certains égards de part la personnalité de son entraineur et son recrutement toujours précis,ainsi que de part la fidélité de la plus part de ses cadres,pourtant sollicités.Il ne l'est certainement pas de part son organisation capitalistique et de son réel potentiel financier.Il n'y a pas que le budget "officiel" a prendre en compte.Je ne me fais pas trop de soucis pour la stabilité financiére de ce club ,contrairement a d'autres plus "flamboyants".
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Nous sommes passé de l'autre côté du miroir. Qu'il est loin le temps où Dan Carter meilleur joueur de la planète avait signé chez nous.
Oups, je suis mauvaise langue. Il ne nous avait pas coûté 1 centime d'€ assurait le président de l'époque Adidas prenant en charge l'opération.

Je ne me souvient pas d avoir entendu dire que Adidas prenait en charge l opération du transfert de carter.
Ou as tu trouver l information.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Je ne me souvient pas d avoir entendu dire que Adidas prenait en charge l opération du transfert de carter.
Ou as tu trouver l information.
Certains actionnaires avaient pris en charge le salaire de Carter. Parmi eux, l'un a fait un emprunt et il disait "de tous mes emprunts, c'est celui qui m'a apporté le plus de bonheur"
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
c est le sport pro c est comme ca
il y a 20 ans le rugby a 15 est devenu pro alors que était a la base un sport amateur ou semi amateur, depuis que les medias s intéressent a ce sport les prix explosent
Pour certains "mécénes" passer a la télé ou faire parler d eux revient moins cher d être président d un club de rugby qui joue le titre et la h cup que de se payer une équipe de foot qui végété dans le milieu de tableau et qui n existe pas au niveau européen ( c est ce qui se passe depuis 10 ans environ)
alors le problème de l usap il est où ? Et bien c'est trés simple pour le moment aucun mécène ou investisseur ne s y intéresse
on peut traiter les autres clubs de vautours ( comme j ai lu) ou de nantis mais ceux qui disent ça riraient bien si l usap faisaient parti de ces clubs et lorgneraient sur les joueurs des clubs"petit poisson" pour étoffer l effectif et trouveraient ça normal.
c est dommage que l usap fasse parti aujourd hui des petits poissons du top 14 mais pour ma part je ne vois pas comment on peut critiquer le comportement des"requins"
l usap a été champion avec le 11eme budget (ce qui est un exploit) mais l y a 10 ans quelle était la différence entre le 11eme budget et le 1er (quelques millions d euros) aujourd hui l usap a 16 m agen 13 et grenoble 17/18 c est 3 fois moins que les gros ( d autant que je suis certains que pour les gros la réalité est bien au dessus des budgets annoncés )
c est donc injouable sur du long terme.
Pourquoi un mec comme altrad a repris montpellier et pas l usap ou beziers ou narbonne qui représentaient historiquement des places rugbystiques plus attractives et bien c est très simple c est les politiques qui ont fait leur boulot a certains endroits et pas a d'autres
Altrad dit que le rugby n est pas rentable ( c est vrai puisque il doit injecter du fric tous les ans) mais il oublie de dire que le fait de perdre de l argent au rugby lui permet de passer a la télé pour pas cher et qu il peut négocier des contrats pour ses entreprises avec la ville de montpellier.
mais y a pas que les politiques je pense aussi qu au niveau des instances du club a un moment personne a voulu lâcher le pouvoir quand des investisseurs sont venus
ce modèle ne tient que sur les droits télés ( comme le foot sauf que le foot est un phénomène mondial et pas le rugby)
l idéal pour les clubs historiques comme l usap c est que ce modèle explose et que l on revienne à des niveaux plus abordables
les droits télés sont a 100 m d euro aujourd hui, quand ils seront renégocies ils peuvent encore augmenter mais que feront les clubs et bien c est trés simple tous le monde va continuer sa course a l armement ( donc augmentation des salaires et continuer a accroître la différence entre les clubs
tous les clubs pro vivent a credit avec un déficit structurel (l usap n est pas le plus mauvais et de loin a mon avis)
et tant qu une régulation cohérente ca sera comme ça
 
Haut Bas