Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
bien sur qu'il faut un entraineur etranger ,loin des tripatouillages usapistes.Quand a Rodriguez ,regardons les resultats de Biarritz ,sans commentaires .En pus si j'adorais le joueur ,le personnage m'est profondément antipathique,je ne crois pas en sa bonhommie
Ne crois-tu pas que ces tripatouillages sont une légende urbaine .
La preuve : cette année Delpoux a eu les pleins pouvoirs et on voit le résultat...
D'autant plus que le fait qu'un entraineur "étranger" ne garantira en rien qu'il ne soit pas sous influence.
D'ailleurs comment tu nommes l'intervention de P Goze , dans l'épisode "Matemale" : tripatouillage ou "prendre ses responsabilité" ?
Choisir un entraîneur en fonction de ce que nous en savons sur ses compétences "suposées" par la presse est trop délicat; autant un joueur ont peu évaluer ses qualités en le voyant "travaillé" durant les matchs , autant c'esr difficile de le faire pour un entraîneur dont seul le résultat de son travail peut être évalué sans qu'on puisse savoir les conditions dans les quelles il a effectué ce travail.
Autant j'étais réticent à la venue de Delmas , autant je nourissais de grand espoirs à la signature de Delpoux. Je n'avais , pour le second , pas pris en compte le rôle du co-entraîneur Vincent Etcheto.