Ce topic est vraiment le point de rupture du forumeur - qui râle contre le projet de Delpoux et finit par demander le coach has been et ringard au profil "combat" d'une équipe qui descend...
Rodriguez, c'est un entraineur à l'ancienne, avec des méthodes qui ont bien fonctionné au début du professionnalisme basées sur la condition physique et la concentration, avec ça le BO a conquis 2 titres. Aujourd'hui, ce n'est plus suffisant, aujourd'hui il faut une dimension tactique et une précision que n'apportent pas les tours de terrain ou les pompes à faire chaque fois que tu tombes la balle (ce qu'imposait o à ses joueurs)On parle de l'homme pas de ses résultats!
J'ai bien aimé ses réponses, pleines de courtoisie,d'objectivité et de bon sens!
On peut comprendre que si le principal intéressé ne recrute même pas ses propres joueurs, les résultats ne suivent pas!
Enfin si tu es capable de me dire si un entraineur n'est pas bon l'année suivante et dans d'autres conditions, je suis preneur @Ocean, je viendrais te consulter quand on jouera l'un contre l'autre.
Au pire toi qui adooooore Delpoux, il peut faire moins bien, c'est vrai ! mrgreen
Rodriguez, c'est un entraineur à l'ancienne, avec des méthodes qui ont bien fonctionné au début du professionnalisme basées sur la condition physique et la concentration, avec ça le BO a conquis 2 titres. Aujourd'hui, ce n'est plus suffisant, aujourd'hui il faut une dimension tactique et une précision que n'apportent pas les tours de terrain ou les pompes à faire chaque fois que tu tombes la balle (ce qu'imposait o à ses joueurs)
Quand à Delpoux, dire que je l'adoooore est très exagéré, mais quand je vois qu'on lui reproche tout ce qui ne fonctionne pas à l'USAP je ne peux qu'essayer de faire remarquer que beaucoup de choses n'allait pas bien avant qu'il arrive sans qu'il puisse être accusé. Delpoux/Arlettaz sont de super techniciens Beaucoup ici voudraient qu'il s'adapte à nos joueurs, les respecte, les chouchoute...moi je préférerais que les joueurs s'adaptent à l'entraineur.
Même s'il est évident que cet entraineur doit le respect et la franchise à ses joueurs.
Ah oui mais là, il faudrait pas que nos ptits joueurs en sucre aillent voir le président toutes les 5 minutes parce qu'on leur parle un peu trop franchement. Visiblement on a ce problème là à l'Usap
T'as pas d'bol, ça s'trouve c'est encore lui l'année prochaine. Va falloir passer à l'Imodium.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !