• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Short-list Recrutement (article Midol)

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Pas très crédible...
Ahki est un pur centre. Il a été recruté avec Fouyssac pour compenser les départs de Fritz et David. A un poste où il n'y a que Fickou - qui risque de manquer lors des doublons - et le jeune Poï.
J'imagine que si Ahki ne venait pas, ils se rabattraient sur un pur centre et non sur Mjekevu qui est bien meilleur à l'aile.

Pour suivre un peu le ST cette année, il fait quand même de bon match au poste de centre ...
Je pense que là où ce n'est pas très crédible, c'est quand tu le vois lors de la finale dans les bras du président Rivière et il me semble que sa femme est d'ici non ?
Et puis, il a plus de chance d'être titulaire chez nous que chez eux même LoL

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Moi Pour Nkinsi, je l'ai trouvé emprunté , peu présent dans le jeu et mou. je ne sais pas si c'est vraiment ce profil de 2eme ligne.
Gely je prends ...pour le reste je ne vois rien de bien alléchant

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Moi Pour Nkinsi, je l'ai trouvé emprunté , peu présent dans le jeu et mou. je ne sais pas si c'est vraiment ce profil de 2eme ligne.
Gely je prends ...pour le reste je ne vois rien de bien alléchant
En meme temps pour 15 millions t auras pas de B. Barret..... ciaoooooo la short list........... Ciaooooooo....

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Merdol c'est un journal torche cul qui est écrit sur des "on lit quelques part que ..."

Ma grand mère lit le "Super Détective ... " peut être que s'ils se penchent deçu on apprendra pourquoi tous ces noms colportés sont des oubliés des cachots

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Francis= Selponi titulaire... on aura de quoi parler l'annee prochaine :)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Franchement c pourri cette short liste !!!! Espèrons que non sinon c direct la chute
Il nous faut un vrai 10 et butteur style baby black !!! Surtout pas ce manche de Burton Francis je peux pas le voir !!!!
Ensuite les noms son catastrophique, autant prendre rien , et j'espère que mjekevu va venir, ainsi que visinia , ces 2 oui , les reste non (Francis, Michel ou meme geli viennent = je ne l'abonné pas et je suis sérieux), déjà on se fout de nous avec le centre de formation , si c pour payer ces joueurs je n'y participerai pas !!! Je préfère nos jeunes largement, Si il faut payer des joueurs autant prendre des plus values , sinon mettons l'argent dans des infrastructures !!!!
Le je peut pas le voir est une phrase de type qui n'a jamais joué, et la confiance en nos entraineurs est la seule chose à faire

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Franchement c pourri cette short liste !!!! Espèrons que non sinon c direct la chute
Il nous faut un vrai 10 et butteur style baby black !!! Surtout pas ce manche de Burton Francis je peux pas le voir !!!!
Ensuite les noms son catastrophique, autant prendre rien , et j'espère que mjekevu va venir, ainsi que visinia , ces 2 oui , les reste non (Francis, Michel ou meme geli viennent = je ne l'abonné pas et je suis sérieux), déjà on se fout de nous avec le centre de formation , si c pour payer ces joueurs je n'y participerai pas !!! Je préfère nos jeunes largement, Si il faut payer des joueurs autant prendre des plus values , sinon mettons l'argent dans des infrastructures !!!!

Si tu ne prends pas de types comme Michel ou Geli effectivement tu risques d'être déçu....

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Pour revenir sur njekevu
Petit message au staff toulousain..il n est jamais bon de garder un joueur qui veut partir
Maintenant soyons patient
Je donne mon entière confiance au staff et à la cellule de recrutement
Des labouteley bis......je signe à fond
Et puis nos espoirs vont petit à petit ouvrir la porte de la une......roussel,lucas,tougne et consorts
Le talon de Angoulême,quelqu' un à des infos plus précise.. .A part boutemani qui doit le connaître
Demain vers 17 h ,on devrait être fixer sur le sort de vasinia.. ..croisons les doigts
Patientons une dizaine e jours

Haut Bas