• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Short-list Recrutement (article Midol)

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Ce ne sont que des noms égrenés par le Midol ,pas toujours fiable .

Mais avec nos petits moyens financiers, faut pas rêver .

Nkinsi c' est solide

Shoeman en 10 pourquoi pas , même si Stein du stade Français a plus de cordes à son arc .

Faute de Gély , Tadjer , c'est un guerrier un peu provoc . Il se pourrait bien qu' il soit l'élu ,il a de solides attaches catalanes !

Vulivuli , n'est plus très jeune , il a encore de beaux restes et pourrait rassurer les jeunes par son expérience , solide en défense.

Nous n'en aurons peut être aucun , mais c' est ce genre de joueurs expérimentés que va viser le staff et pas plus haut .

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Moi j'attends de voir rien n'est fait .... faisons confiance au club pour le recrutement ils ne nous ont pas déçu pour le moment.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Attendons....il peut avoir des surprises??

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Réactions
90
Nkinsi on a bien vu que c'était un bagarreur donc c'est quelqu'un qu'on va aimer sous nos couleurs. Par contre il n'y a pas le nombre en deuxième ligne non? Encore plus si on compte sur Eru en troisième.

au dela d'être un bagarreur , je trouve que c'est un excellent joueur qui a le niveau pour batailler en TOP 14 . Il est encore jeune ( 25 ans) , beau gabarit , à mon avis JIFF et déja très bon sous les couleurs narbonnaises. C'est le genre de joueur qui peut clairement exploser chez nous !!

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
92
au dela d'être un bagarreur , je trouve que c'est un excellent joueur qui a le niveau pour batailler en TOP 14 . Il est encore jeune ( 25 ans) , beau gabarit , à mon avis JIFF et déja très bon sous les couleurs narbonnaises. C'est le genre de joueur qui peut clairement exploser chez nous !!

Je pense la même et surtout ce type de recrutement peut être intéressant : des joueurs de D2 à fort potentiels, ce qu'on a fait avec Cocagi ou Lemalu
Ne possédant pas les mêmes moyens que les grosses écuries de Top 14 je pense que ce type de recrutement pourrait être intéressant

Haut Bas