• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Short-list Recrutement (article Midol)

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Franchement c pourri cette short liste !!!! Espèrons que non sinon c direct la chute
Il nous faut un vrai 10 et butteur style baby black !!! Surtout pas ce manche de Burton Francis je peux pas le voir !!!!
Ensuite les noms son catastrophique, autant prendre rien , et j'espère que mjekevu va venir, ainsi que visinia , ces 2 oui , les reste non (Francis, Michel ou meme geli viennent = je ne l'abonné pas et je suis sérieux), déjà on se fout de nous avec le centre de formation , si c pour payer ces joueurs je n'y participerai pas !!! Je préfère nos jeunes largement, Si il faut payer des joueurs autant prendre des plus values , sinon mettons l'argent dans des infrastructures !!!!

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Franchement c pourri cette short liste !!!! Espèrons que non sinon c direct la chute
Il nous faut un vrai 10 et butteur style baby black !!! Surtout pas ce manche de Burton Francis je peux pas le voir !!!!
Ensuite les noms son catastrophique, autant prendre rien , et j'espère que mjekevu va venir, ainsi que visinia , ces 2 oui , les reste non (Francis, Michel ou meme geli viennent = je ne l'abonné pas et je suis sérieux), déjà on se fout de nous avec le centre de formation , si c pour payer ces joueurs je n'y participerai pas !!! Je préfère nos jeunes largement, Si il faut payer des joueurs autant prendre des plus values , sinon mettons l'argent dans des infrastructures !!!!
au dela d'être un bagarreur , je trouve que c'est un excellent joueur qui a le niveau pour batailler en TOP 14 . Il est encore jeune ( 25 ans) , beau gabarit , à mon avis JIFF et déja très bon sous les couleurs narbonnaises. C'est le genre de joueur qui peut clairement exploser chez nous !!
grillé au bout de 20 Minutes surtout et absolument pas plaqueurs

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
au dela d'être un bagarreur , je trouve que c'est un excellent joueur qui a le niveau pour batailler en TOP 14 . Il est encore jeune ( 25 ans) , beau gabarit , à mon avis JIFF et déja très bon sous les couleurs narbonnaises. C'est le genre de joueur qui peut clairement exploser chez nous !!
grillé au bout de 20 Minutes surtout et absolument pas plaqueurs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
et mjekevu qui ne viendrai pas maintenant c est quoi ce bordel.
Pas très crédible...
Ahki est un pur centre. Il a été recruté avec Fouyssac pour compenser les départs de Fritz et David. A un poste où il n'y a que Fickou - qui risque de manquer lors des doublons - et le jeune Poï.
J'imagine que si Ahki ne venait pas, ils se rabattraient sur un pur centre et non sur Mjekevu qui est bien meilleur à l'aile.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sinon Germain quitte Brive, un arrière buteur ça permettrait d'être moins Bousquet dépendant...même si à priori c'est pas le joueur "type"du système Arlettaz.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Sinon Germain quitte Brive, un arrière buteur ça permettrait d'être moins Bousquet dépendant...même si à priori c'est pas le joueur "type"du système Arlettaz.
Je ne sais pas où il va atterrir ! On l'annonçait au CO mais ils viennent de recruter Spedding. D'autres l'envoyaient à Pau mais la République des Pyrénées a dit qu'il ne viendrait pas.

Haut Bas