Et malgré ça on fini avec seulement 10 points de retard, avec un essais refusé qui était valable...
C'est pour ça que quand je lis des commentaires qui descendent tel ou tel joueur ça me désole.Je trouve que les joueurs s’y sont filés
On a rivalisé sauf en défense ou des erreurs nous plombent nos efforts
Certaines erreurs aussi près de la ligne adverse, touche de Lam et pénalité vite jouée de Rodor sur laquelle l’arbitre aurait du revenir, Paris pas à 10 m
On rajoute à ça les erreurs arbitrales et on a le score
J’ai trouvé nos soutiens plus rapides que d’habitude sauf une ou deux fois où on se fait gratter
Je sais que mon commentaire va déranger mais pourquoi nous avons prolongé ce staff 3 ans de plus cet été ??...
Si RiRi veut se donner les moyens de se maintenir "un jour" ca commence par un staff de qualité et un recrutement de Top14..
Oui il a été bon j’ai trouvé moi aussi alors pour le BO : Lotrian/ Chiocci ou Lotrian /MavingaPersonne ne l’a cité mais j’ai trouvé Mavinga bon autant en mêlée que dans le jeu et en défense
C'est ça. Entre la 12ième et la 20ième place des clubs pro.Pourquoi on l'a fait il y a trois ans? Rivière gère sa petite boutique sans trop d'ambition.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !