En réa on trouve en majorité des + de 50 ans non vaccinés. Les autres + jeunes ont des pathologies respiratoires, cardiaques, rénales, obésité, surpoid , tabagisme... rares chez un sportif professionnel.
La tu parles de stats, y a eu combien de mecs en rea ?
La semaine dernière j'ai eu un type de 28 pour qui tout aller bien. Il représente pas grand chose dans les stats, mais tu veux venir lui dire que c'était du chiqué les 3 semaines qu'il a passé sur le bide et dont son corps se remettra jamais vraiment ?
Ensuite, y a des mecs qui ont des pathologies comme Gourdon, si lui pourquoi pas d'autres ? Ensuite, ils ont un sport ou ils vivent de leur image. Des droits télé,des sponsors... Ils doivent être l'exemple, et mettre le maximum de chance de pas vivre ce que vis Toulon.
Tu te rends compte de la situation à l'usap ? Ça aurait pu, et va savoir, va peut être nous coûter notre maintien, mais imagine si nos joueurs n'était pas vacinne... Ça serait pas 10 mais 35 et c'est très peu probable que il soit tous assymptomatique pour jouer 7 jours après sans vaccin. Et enfin pour le comportement ciyoyen, la vie ne s'arrête pas à notre petit nombril. C'est notre devoir de protéger la vielle et le type avec le lymphone. C'est note devoir de ne pas engorger les urgences, en empêchant des opérations d'urgences et en creusant le trou de la sécu.