• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Comme toujours : une bonne dizaine de décisions arbitrales en notre défaveur et incompréhensibles.
Et 4 ou 5 joueurs pas au niveau (Pujol, Dubois, Seguela, parfois Sadek voir Tedder).

Surtout les décisions arbitrales

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
On arrive à perdre 2 fois contre cette équipe minable.
C'est dommage à chaque fois qu'on a marqué sur le renvoi derrière, on est systématiquement sanctionné.
Espérons que begles fasse le job demain contre biarritz et la semaine prochaine, ça sera le match le plus important de la saison.
Le perdant de ce match finira dernier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Moi qui critique beaucoup Acebes, surtout au centre, je lui tire mon chapeau ce soir, je l'ai trouvé très bon. Apparemment le poste de premier centre, paradoxalement connaissant son gabarit, lui va mieux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Dur de ne pas ramener un point de ce match.

On n'est pas ridicules comme il y a 3 saisons mais ça reste très insuffisant de la part de certains joueurs. Quand ton meilleur joueur derrière c'est Acebes ça en dit malheureusement long sur l'effectif.

Le sentiment qu'on va presque jouer notre saison la semaine prochaine contre Biarritz... toujours plus vers la treizième place. À voir qui sera apte.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Il y a plusieurs façons d'interpréter certaines absences mais nous ne saurons rien puisqu' il y a un critère lié au secret médical ...mais que j'aimerai voir dés lundi au Parc des Sports à l'entrainement à huis clos : FAASALELE / CHOULY/HALANUKONUKA/DE LA FUENTE/DELGUY/DUGUIVALU et JAMINET !

A mes yeux , au pire certains cadres sont touchés par la COVID , au mieux ils sont protégés en prévision du match suivant ...

Nous aurons quand même 23 joueurs bien décidés à tout donner pour gagner à PARIS et l'équipe est équilibrée .Nous devrions souffrir dans la bataille au pied avec SEGONDS et HAMDAOUI qui jouent long , il ne faudra pas non plus cumuler les fautes car J SEGONDS bombarde de partout sur un terrain !

A l'extérieur , défense et engagement solidaire en respectant la discipline doivent primer , l' USAP le sait et elle vendra chèrement sa peau avec le soutien des nombreux supporters Catalans à J BOUIN .

Le SF a eu du pot à A GIRAL , à notre tour à J BOUIN !

tu crois sincerement qu on se serait prives de tout ce beau monde lol. ils auraient ete au minimum sur le banc
non le pire est a craindre pour ce qui est du covid sauf s ils peuvent rejouer au bout de 7 jours mais dans quel etat physique
Défense à la rue de Dubois sur l’essai hein… c’est du face à face sans surnombre il doit pas effleurer le mec…

ah mince je croyais que c etait Jaminet
Ecoutez les amis. C'est pas mon genre mais là...
Je trouve l'arbitrage tout simplement scandaleux.
Je n'ai rien d'autre à dire de cette mi-temps tellement pour moi c'est le fait du match.

n importe quoi. pour l instant à parl sur l essai mais c etait limite on voit pas bien qui touche le ballon en premier. il est plutot honnete pour moi
Vol arbitral net sur ce match

je dirai plutot un paquet du niveau top 14 encore que la rentree de joli a ete negative mais derriere une equipe en dessous
a l aller macalou nous tue a lui seul. là c est waisea

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Aussi souvent je critique Rodor, la très bonne entrée en 9.

Haut Bas