echazare
Passe du temps sur le forum
Comme ça en cas de non monté on aura une excuse....enfin une personne avec qui je partage la visoin que j ai de selponie grosse erreur en le refaisant signer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme ça en cas de non monté on aura une excuse....enfin une personne avec qui je partage la visoin que j ai de selponie grosse erreur en le refaisant signer
Ce coup de pied m'a fait peur. Quel intérêt de viser la zone des 5 m au risque de sortir en touche de but et se se retrouver avec un renvoi au 22 ? Il n'y avait aucune obligation a ce moment du match....
J'ai bien aimé aussi son jeu au pied : une superbe touche indirecte et une pénaltouche à 5m de la ligne de but.
...
Et si "on" lâchait l'affaire sur Selponi... sans déconner.
A quoi ça sert de ressasser sans cesse.
Il est chez nous encore pour 2 ans, le seul objectif qu'on doit avoir en tant que supporters c'est le soutenir pour qu'il progresse.
Si on veut qu'il prenne confiance et se forge un mental on pourrait lui foutre la paix non ?