JAVI66
Passe du temps sur le forum
Non ce n'est pas moi. Je ne vois pas selponi au centre surtout vu nos centres actuels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Apparemment personne lui a dit qu'il avait pas de pied, alors il fait comme si il en avait.eh bien pour le moment je le vois bien en 10...Mis à part sa sautée manquée en début de match, je l'ai vu trouver de bonnes touches, prendre les intervalles, assurer ses passes.
Pour cette 1ère mi-temps et sans être un grand 10 on peut dire qu'il fait plutôt bien le job
Je n'ai peut être pas bien vu mais je ne l'ai pas vu rater ses coups de pied. Bon ok il a faillit tuer un supporter dans les tribunes mais c'était avec les mainsApparemment personne lui a dit qu'il avait pas de pied, alors il fait comme si il en avait.
Il fait que une prestation très correct et sera notre 2eme ouvreur... Seguy en embuscade...Je n'ai peut être pas bien vu mais je ne l'ai pas vu rater ses coups de pied. Bon ok il a faillit tuer un supporter dans les tribunes mais c'était avec les mains
enfin une personne avec qui je partage la visoin que j ai de selponie grosse erreur en le refaisant signerSelponi : l'éternel débat du forum.
Moi je pose la question aux défenseurs de Selponi : quelles sont ses qualités d'ouvreur ?
Pour les défauts, je les connais.
J'ai le souvenir du match à Béziers de la saison dernière où des supporters biterrois, assis à mes côtés, me disaient : "qu'est ce qu'il est mauvais votre 10 !".
D'ailleurs j'avais revu tranquillement le match que j'avais enregistré et j'avais disséqué sa prestation.
J'avais écrit un post citant toutes ses conneries et la seule action où il avait bien joué.
Et pourtant, nous avions gagné ce jour là.
Il faut accepter l'évidence : Selponi est un joueur très modeste qui ne mérite pas la confiance aveugle du staff.
Je ne comprends pas Arlettaz sur ce coup là. Il a été bien moins conciliant avec Bélie qui possède d'autres qualités que Selponi.
Pour moi, c'est clair : Selponi n'est pas le genre de joueur qui nous fera monter en TOP 14 et encore moins qui nous y maintiendra.
Séguy est un jeune prometteur laissé au placard. Dommage car il va se barrer ailleurs en fin de saison.