Christophe
Passe sa vie sur le forum
On peut penser aussi que quand tu veux être au top niveau tu dois être capable de faire ton auto-critique pour progresser et accepter qu'on te dise des réalités. Et j'espère que lui-même se rend compte aujourd'hui qu'il occupe un poste clé de l'équipe et qu'il doit avoir un bien meilleur niveau. Perso je critique pas un joueur pour le plaisir de dire du mal de quelqu'un. Mais on a laissé partir Genevois et Carlisle cet été, et pour moi ce sont les deux erreurs du recrutement (heureusement on a fait d'autres bons choix à côté).
Alors on peut sortir des raisonnements comme quoi on s'acharne injustement sur le 10 quand l'équipe joue mal, mais on peut aussi penser qu'un 10 qui est en confiance fait les bons choix et transmet ça à l'équipe. Et quand je vois Potgieter ou Carlisle l'année dernière, je vois une équipe sure de son jeu. Quand je vois Selponi, je vois une équipe qui se cherche souvent.
Ok et après ?
A partir du moment ou la messe a été dite, on va continuer longtemps à ruminer ?
Tu crois qu'en lisant les posts des forumeurs Selponi va progresser ?
qu'il va prendre confiance en lui ?
Et même vis à vis de l'équipe tu trouves ça positif ? Tu ne crois pas qu'indirectement il peut aussi ressentir le manque de confiance de ses propres coéquipiers !
Je dis bien quoi qu'on en pense ! On peut avoir une idée personnelle sur la question, sans être obligé de la balancer à tout bout de champ et à tort et à travers !