Avec le recul et une (mauvaise) nuit de repos, mes impressions sur notre match ont un peu évolué.
La dernière faute, elle y est, même si la règle est très c.n .
Karl ne peut se sortir car les deux palois, intelligemment le tiennent bien au sol pour l'empêcher de se sortir. Cela s'appelle le vice ou le métier.
Justement le métier, c'est sûrement ce qui nous manque dans la gestion des matchs.
Sur notre pénalité de l'égalisation, il reste 3 mn, le BD est dans la poche, on aurait peut-être pu tenter la pénal touche ???
On dominait ce secteur et avec un essai on repartait avec notre première victoire.
Alors oui avec des si.....mais quand on réfléchit bien, depuis le début de la saison quand on vient de scorer on fait 9/10 une cagade à la réception de la remise en jeu et reprend immédiatement la pression au lieu de la remettre sur l'adversaire.
Pour le reste, j'ai assisté à un très petit match d'un niveau technique pauvre et en plus j'ai eu bien froid dans les tribunes
.
PS: bravo aux supporters qui étaient venus du pays, à eu seul, ils ont fait plus de bruit que l'ensemble du Hameau