Oui il fallait jouer chez eux .....et on a vu le résultat .Derriére on fait 2 fautes, la 1ere améne la seconde en bonne position de sniper et bien sûr fatale .
Les p'tits tas c'est ce que font les équipes qui veulent préserver un résultat généralement en évitant de redonner des "biscuits " à l'adversaire . En plus il n'était pas isolé et sans soutien notre 9 , il devait faire donner les gros , et si on perd le ballon et ben tant pis , mais au moins on aurait joué pour ne pas perdre .
C'est fou mais moi je n'ai pas vu les palois sur la derniére action nous rendre la gongle , ils ont joué et reussi à nous mettre à la faute , ce que nous on a pas su faire en gagnant du temps en plus .... zéro pointé pour ce dégagement à la kon !
pour faire un match de barrage faut etre 13 eme et franchement j ai regardé grenoble jouer ce soir et il font un super rugby a des année lumiére de nous peut etre agen va s ecroulé mais je n y crois pas une seconde il on l habitude du top14 il save gerer.
C'est pas Chateau q'il faut blâmer sur la fin, il peut pas se dégager par contre la faute de Faleafa 1 minute avant sur leur 45 qui tape dans le ballon alors qu'il est hors jeu...franchement c'est une faute professionnelle..et c'est la qu'on perd le match
Pour l'ensemble de son œuvre sur son match ou il a fait que de la Mer.. au placard quelques semaines
En revenant de Pau, il faut passer par lourdes et y laisser un vierge ...qui sait ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !