catalanditalie
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Avril 2017
- Réactions
- 87
super analyse j ajouterai seulement que hier l Usap a recommencé à nous refaire vibrer
A fond derriere ton ressentiQue ça fait mal de perdre ...si prés..si loin titre l'INDEP , c'est ça ...2 doigts du Bonheur de ramener (au moins) le nul et patatras , la défaite !
Hier soir , à la fin du match , j'étais dégouté et remonté contre CYRIL LAFONT (D?) ...mais il semblerait que j'avais tort au vu des posts qui le dédouanent sur son dernier coup de sifflet ( tout comme me l'a fait remarquer en live CYRIL MANIERE qui le défendait aussi ...) donc MEA CULPA , j'ai encore critiqué l'arbitre à tort !
Que voulez vous , cette immense déception et la terrible frustration engendrée entrainent bien souvent des réactions trop à fleur de peau ...j'étais tellement triste pour nos joueurs , pour notre trio du staff ...
Qui peut douter de leur engagement à tous ?
Bien sur , "nobody is perfect ", nous n'avons par J SEXTON mais P JACKSON et il a manqué son drop de 40 cms à gauche...s'il le met et normalement IL DOIT LE METTRE ...les commentaires changent et nous aurions tous la banane ...
Devons nous cesser d'y croire , DEJA ?
J'écoute C LANTA , je lui fais confiance , je leur fais confiance à tous pour tenter d'accrocher cette 12 ou 13 eme place , faut pas lâcher , c'est énormément difficile mais c'est comme ça qu'il faut réagir et s'accrocher à toutes les branches !
il devrait prendre le poste de 15 devant farnoux ....Au passage, il faut souligner le très bon match de Bousquet.
Toujours bien placé et dans le bon timing.
Bravo Jo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !