• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Après 4 /5 séquences de jeu , on a plus de repère ce qui est dommage .
mêlée , assez stable , bon match du 5 de devant . bonne tenue en mêlée de notre première ligne homogène ,
2ième minutes et ballons pris sur mêlée adverse .
On plaque aux jambes , seine agressivité , la touche pas mal , la charnière qui fait un bon match également .
Bon reste une mi-temps pour ne pas me faire mentir .

Je ne peux pas voir le match ce w.e mais a la vue du score et des com' du forum et de rugbyrama on est pas si mal.
Entre nous on est pas réellement allé la bas pour gagner ou faire match nul mais plutôt pour chercher des certitudes.

On a l'air chahuté en mêlé fermé du je comprend bien. J'ai surtout peur quand on fera rentrer notre banc devant en seconde période...

Chahuté par l'arbitre en mêlée ! le 3 pousse en travers et se soulève à chaque fois ! à un moment on a vu aussi Bouilhou pousser sur Forletta sans être sanctionné par l'arbitre qui était devant lui ...

Comment un homme peut influencer un résultat : le score ne reflète pas la physionomie du match , un peu trop pressé de marquer sur nos actions , présent dans les fondamentaux , occupation du terrain , il ne manque pas grand chose . Manque de repère sur les phases longues , ballons perdus sur les turn-over
Il faut faire la même seconde mi-temps que la première .
Il faut espérer que les joueurs ne vont pas finir par se décourager et qu'ils vont au contraire croire en leur supériorité et aller au bout de leurs actions. Pour l'instant ils n'ont pas à craindre le leader du championnat qui n'a rien pu faire dans cette première mi-temps et ça c'est déjà très bien. Je verrais bien Mjekevu marquer un essai.

Carton jaune à la Poste ! les joueurs se refroidissent

Il est con ce Lièvrement .

Retour