• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

On est beaucoup pénalisés depuis 25 min sans que ça me semble justifié. Les plaqueurs palois ne relâchent jamais avant de contester et l'arbitre laisse faire. Ça fait chier parce que dans le jeu on est bien mieux qu'eux pour l'instant.

Comment un homme peut influencer un résultat : le score ne reflète pas la physionomie du match , un peu trop pressé de marquer sur nos actions , présent dans les fondamentaux , occupation du terrain , il ne manque pas grand chose . Manque de repère sur les phases longues , ballons perdus sur les turn-over
Il faut faire la même seconde mi-temps que la première .

plutôt bonne première mi temps.pour une fois qu on rentre dans le match des le coup d'envoi...

22/6 pour Massy
24/10 pour Mont-de Marsan
14/6 pour Narbonne

L'essai derrière la cagade de Bousquet était valable. L'arbitre annonce en-avant de Tuilagi or on voit bien à la vidéo qu'il ne fait que plaquer et qu'il ne touche jamais le ballon.
Bousquet mange la feuille. Il est entouré d'un 9 qu'il mange à la vitesse et d'un ailier qui va plus vite que lui et le rattrape... fallait simplement changer la balle de bras (ou se jeter plus tôt).

L'arbitre n'a jamais pénalisé les plaqueurs Palois qui nous ont à chaque fois pourri le ballon en ne lâchant pas le plaqué !

Bref 3 points de retard au citron, on mérité de mener au score.

Gros match de l'USAP ! Ils font plaisir mais comme toujours un bon petit arbitrage maison ! à 6-0 il siffle pénalité contre nous alors qu'il y a cravate + des joueurs couchés. Ensuite pourquoi il ne demande pas l'avis de son arbitre d'en-but sur l'action de Duvenage ?

Je ne peux pas voir le match ce w.e mais a la vue du score et des com' du forum et de rugbyrama on est pas si mal.
Entre nous on est pas réellement allé la bas pour gagner ou faire match nul mais plutôt pour chercher des certitudes.

On a l'air chahuté en mêlé fermé du je comprend bien. J'ai surtout peur quand on fera rentrer notre banc devant en seconde période...

Je ne peux pas voir le match ce w.e mais a la vue du score et des com' du forum et de rugbyrama on est pas si mal.
Entre nous on est pas réellement allé la bas pour gagner ou faire match nul mais plutôt pour chercher des certitudes.

On a l'air chahuté en mêlé fermé du je comprend bien. J'ai surtout peur quand on fera rentrer notre banc devant en seconde période...

La même ...

Retour