qui est 3° seconde ligne ?
Puikala, Stokc, ?
Apparemment il n'y en a pas, à moins que Brazo ou Chateau puissent y dépanner.
Piukala et Strockosh ne sont pas là, ou du moins pas dans le groupe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
qui est 3° seconde ligne ?
Puikala, Stokc, ?
Mdr je viens de voir sa c'est une honteKirill Kulemin
il y a 45 minutes Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete
Le tweet de Kulemin il y a quelques minutes , on a tellement plus d'argent qu'on peut plus payer les soins ? :X
C'est bien pour le mec , il donne tout , mais tu te blesses tu te démerdes, ça donne vraiment envie de se faire mal pour les autres après .
Quelle honte.
Je ne sais pas ce qu'on reproche à Bothma et Benvenuti, mais j'espère que c'est grave parce que sportivement c'est quand même incompréhensible !
Mettre Torfs devant Benvenuti pour la deuxième fois d'affilée (je ne partage pas du tout cet avis mais je peux comprendre qu'on privilégie Marty mais Torfs qui a du jouer 15mn en deux saisons sans rien prouver lui passer devant alors qu'il est apte...) et tourner toujours avec les trois mêmes seconde ligne depuis la 1ere journée (en partant du principe que le nom de Kulemin a été oublié car sinon ça serait encore plus incompréhensible de partir avec seulement deux seconde ligne chez le 1er du classement), ça tourne au ridicule.
En même temps si tu joue pas tu peux pas prendre des repèresKulemin est blessé.
Benvenutti, certains le trouvent intéressant, mais je fais 2 constats : aucun des staffs successifs ne l'a titularisé et quand il a joué, je ne l'ai jamais trouvé transcendant; il fait des erreurs de montée défensive (ou du moins il est mal coordonné avec l'autre centre et l'ailier) et il transperce rarement. Peut être y a t il là quelques raisons pas totalement incongrues ?
Tu peux mettre une image du tweet stp ?Kirill Kulemin
il y a 45 minutes Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
"Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete
"
Le tweet de Kulemin il y a quelques minutes , on a tellement plus d'argent qu'on peut plus payer les soins ? :X
C'est bien pour le mec , il donne tout , mais tu te blesses tu te démerdes, ça donne vraiment envie de se faire mal pour les autres après .
Quelle honte si c'est avéré