• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Se maintenir sans recruter ?

L USAP peut elle se maintenir sans recruter avec tous ces blessés ?

• Oui

Votes: 25 50.0%
  • Non

Votes: 25 50.0%

• Total des votants
    50

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
777
Y’a que l’Usap pour se retrouver dans une telle situation
La malchance oui…
Mais derrière aucune réaction
J’ai encore les boules de la blessure de Van Tonder, c’était un vrai attentat au niveau de l’articulation du genou, comment ça peut passer impuni, avec les conséquences que ça a eu, c’était une faute volontaire pour casser, une plainte en justice n’auraient pas été déplacée. Tiens j’ai pas entendu le père de VTD se plaisir RR…
C’est volontairement sur l’articulation et à contre temps. Normalement, un placage dangereux à retardement, c’est rouge direct. Mais quand s’est contre l’usap, on considère que c’est un simple placage dans le mouvement et y’a même pas penalité… en tout cas VTD lui a morflé et l’usap paye très cher son absence

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 263
Personne n'a d'infos sur d'éventuels renforts?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
On savait en debut de saison que l’effectif était light en seconde ligne et premier centre…

Scde ligne d autres ont répondu, au centre on a le capitaine qui est une valeur sûre et si tu n as pas aimé la perf de naqalevu dimanche ou son match contre l asm je ne sais pas ce qu il faut.
Ensuite il reste buliruarua qui a fait ses matchs comme joueur de complément et qui peut parfaitement jouer 12 si tes 2 1er choix sont HS.
Des 12 jiffs ça n existe pas, t as déjà 2 non jiff donc tu ne pouvais pas recruter du non jiff et ensuite tu bascules sur une catégorie jiff genre heriteau qui n aurait rien changé sur le rendu de l équipe.
Dans l absolu avec joseph Dubois (forner) t as même veredamu qui est plus que crédible au centre.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
le nom de Moerat, 2ème ligne sudaf des Stormers, a pas mal circulé ces derniers jours dans les bureaux
a priori le joueur était chaud mais le club compte pas le lâcher

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
933
le nom de Moerat, 2ème ligne sudaf des Stormers, a pas mal circulé ces derniers jours dans les bureaux
a priori le joueur était chaud mais le club compte pas le lâcher
Dans l'article sur notre futur bloc ça parle des clubs qui ont refusé de lâcher rubiolo puis alemano puis lamb et aussi un costaud des stormers sûrement celui dont tu parles. C'est vraiment tendu de trouver quelqu'un on se fait claquer les portes au nez.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 041
Dans l'article sur notre futur bloc ça parle des clubs qui ont refusé de lâcher rubiolo puis alemano puis lamb et aussi un costaud des stormers sûrement celui dont tu parles. C'est vraiment tendu de trouver quelqu'un on se fait claquer les portes au nez.
tendu et frustrant quand on sait que castres vient de signer en joker médical un international samoan qui couvre toute la 3ème ligne

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
827
Pour les connaisseurs du poste, on a 3 droitiers disponibles (Brookes, Roloefse et Ceccarelli). Est ce que c'est envisageable que l'un des 3 fasse 20-25 minutes en 5 (surtout pour les mêlées)? Je me rappelle de Wolff de Béziers dans les années 80 qui a joué pilier et seconde ligne

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 297
Non mais c'est pas possible.
En deuxième ligne on a Labouteley et Warion.
En 3 ème, Della Schiava, Velarte, Oviedo, Fa'aso'o, Hicks.
Bachelier et Tanguy doivent pas être loin.
On est beaucoup trop juste
Fa'aso'o va être beaucoup plus utilisé en 5/8 tout comme Hicks en 4/7. On risque de faire appel à des espoirs en 3e ligne de ce fait avec par exemple Dvali ou Ortombina. On est juste en qualité top 14 sur ça oui.

Le gros inconvénient dans cette histoire c'est qu'on a quasi aucune continuité sur nos compositions et cela impacte forcément les automatismes en touche, mêlée et animation. C'est pour cela qu'on est en grande difficulté pour rester propre et creer du jeu chez les avant notamment.

Haut Bas