• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Se maintenir sans recruter ?

L USAP peut elle se maintenir sans recruter avec tous ces blessés ?

• Oui

Votes: 25 50.0%
  • Non

Votes: 25 50.0%

• Total des votants
    50

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Le moment pour moi c’était novembre quand on était à poil complet et sans Warion, Naqualevu, Allan, Duguivalu, Devaux…
Là on a retrouvé déjà 5 cadres de plus.
Moi je suis pour avoir un joker.
Mais l’article sur Lamb, j’en vois pas l’utilité car y’a rien qui sort et c’est pas très bon.

Aucun ne joue au même poste, sur cette période on a perdu aucun point, y avait buliruarua pour naqalevu et il s est promené contre vannes ;
Devaux tu ne recrutes jamais pour un seul gaucher blessé
Allan était là pour le Lou et vannes
Vantonder dugui tu sais qu ils sont intermittents donc tu ne recrutes tu attends.
Là on a l air malin on est gavé de piliers et de centre mais on n a pas les moyens d aligner une scde ligne remplaçant.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 060
Aucun ne joue au même poste, sur cette période on a perdu aucun point, y avait buliruarua pour naqalevu et il s est promené contre vannes ;
Vantonder dugui tu sais qu ils sont intermittents donc tu ne recrutes tu attends.
Là on a l air malin on est gavé de piliers et de centre mais on n a pas les moyens d aligner une scde ligne remplaçant.
Moi personnellement je trouve qu’on n’est pas assez en 2 eme ligne… mais ça fait 2 mois qu’on attend et on a toujours rien.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire qu’on va en prendre un.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 319
Dès que posolo et van tonder se sont pétés sur le même match, et le début de saison de tanguy on aurait dû se pencher fortement sur un profil de 4-5,le club l'a peut être fait, mais on dirait qu'on n'a pas voulu casser la tirelire, alors que le salaire de posolo qui est important est assuré par la sécu normalement, le président n'a pas arrêté de répéter qu'il pouvait se payer un ou deux joueurs en plus, finalement on se retrouve avec rien et on enchaine les mauvais résultats.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Dès que posolo et van tonder se sont pétés sur le même match, et le début de saison de tanguy on aurait dû se pencher fortement sur un profil de 4-5,le club l'a peut être fait, mais on dirait qu'on n'a pas voulu casser la tirelire, alors que le salaire de posolo qui est important est assuré par la sécu normalement, le président n'a pas arrêté de répéter qu'il pouvait se payer un ou deux joueurs en plus, finalement on se retrouve avec rien et on enchaine les mauvais résultats.

Le début de saison de Tanguy ça ne veut rien dire. Il a fait des feuilles de matchs donc c est qu il était apte. Il avait mal à l épaule au début puis à eu un problème à la cheville là c est facile de donner la météo de la veille. Si on suit ce raisonnement il fallait prendre un 10 pour Allan, il faut prendre un centre chaque fois que dugui a un problème.
Sobela aussi il fait un début de saison affreux mais qui peut prévoir qu il va manquer tant de match pour une connerie au pouce.
Aucun club ne recrute pour 2 joueurs qd tu as warion, orie, Tanguy, labouteley puis Hicks tu es paré sans parler de fa aso o.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 602
Y’a que l’Usap pour se retrouver dans une telle situation
La malchance oui…
Mais derrière aucune réaction
J’ai encore les boules de la blessure de Van Tonder, c’était un vrai attentat au niveau de l’articulation du genou, comment ça peut passer impuni, avec les conséquences que ça a eu, c’était une faute volontaire pour casser, une plainte en justice n’auraient pas été déplacée. Tiens j’ai pas entendu le père de VTD se plaindre sur RR…

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Moi personnellement je trouve qu’on n’est pas assez en 2 eme ligne… mais ça fait 2 mois qu’on attend et on a toujours rien.
C’est pour ça que j’ai du mal à croire qu’on va en prendre un.

Tu peux enlever le" moi personnellement " on est à poil en 2nde ligne c'est factuel on n en a même pas 3 pour les 3 systématique dans les 23.
Et en 3eme ligne si bachelier est juste c est pareil t as 4 joueurs pour 4 postes et encore je ne sais même pas si Hicks était considéré comme un titulaire en puissance. Dellaschiava c est vraiment juste à ce niveau donc si t as fa aso o coincé en scde ligne il reste Oviedo Hicks et velarte (Della schiava, bachelier ?). Dans notre malheur la seule chose positive c est qu ils sont complémentaires.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Y’a que l’Usap pour se retrouver dans une telle situation
La malchance oui…
Mais derrière aucune réaction
J’ai encore les boules de la blessure de Van Tonder, c’était un vrai attentat au niveau de l’articulation du genou, comment ça peut passer impuni, avec les conséquences que ça a eu, c’était une faute volontaire pour casser, une plainte en justice n’auraient pas été déplacée. Tiens j’ai pas entendu le père de VTD se plaisir RR…

Déplacée non, absurde certainement.
C est une action comme il y en a 10 par WE là ça tombe entre un type massif parmi les plus lourds et moins tonique de Clermont et un tout maigre des cannes.
Y a des actions anodines avec des grosses conséquences genre posolo Dubois, des fautes ou des attentats ou y a pas de casse, des gestes non maîtrisés comme naqalevu qui explose un visage tant qu il y aura des types de 100kg qui se rentrent dans la gueule ça arrivera.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
247
On savait en debut de saison que l’effectif était light en seconde ligne et premier centre…

Haut Bas