• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Se maintenir sans recruter ?

L USAP peut elle se maintenir sans recruter avec tous ces blessés ?

• Oui

Votes: 25 50.0%
  • Non

Votes: 25 50.0%

• Total des votants
    50

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 602
Simple question.
Pourquoi recruter maintenant ??
McIntyre revient dans 3-4 semaines.
Sobela en février.
Tuilagi en mars.
Un joker pour 2-3 mois j’en vois pas l’utilité.
Il fallait en prendre en octobre mais pas maintenant.
Beria et Deveaux reviennent ce WE.
En 2-3 mois de l’eau aura coulée sous les ponts, et notre maintien peut se jouer là et non pas en fin de saison où on se tapera des gros

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 319
Vu le calendrier de fin de saison il faut se maintenir tôt, les 3 derniers matchs, c'est déplacement à Clermont et la Rochelle et réception de Toulouse...

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 297
Un 5/6 de haut niveau libre en décembre, ça ne court pas les rues.

Le recrutement était de qualité et aurait du nous permettre de faire face aux blessures. Mais pas à une telle hécatombe. Je crois au maintien mais vraiment, cela va se jouer à rien. On va serrer les fesses. Mais on sera pas les seuls dans ce cas !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Et si personne se pete ?? On aura perdu un salaire pour rien.
Moi je ne vous à l’instant T l’utilité.
Si nouvelles blessures sur ce bloc de 3 matchs.
Là oui.

Je regardais la date de ton message pour voir s il n y avait pas de décalage horaire.
L histoire du joker pour posolo vantonder c est du vent mais depuis on a cumulé sur les mêmes postes 2nde et 3eme. À partir du moment où tu perds orie + brazo ça devient vital, y a aucun retour à court terme sur ce poste, t as perdu sobela en +.
A. Savea ne va pas venir donc on n attend pas un joueur qui te change la saison mais là on n a même plus de quoi aligner un banc en 6+2 crédible, en 5 on a que warion. Une blessure et une suspension contre le SF et tu n as même plus de remplaçant pour LR donc à aucun moment tu perds un salaire pour rien. Quasi n importe qui qui arrive demain il est sûr d avoir du temps de jeu,il "suffit" d être au niveau de labouteley ou de bachelier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
En 2-3 mois de l’eau aura coulée sous les ponts, et notre maintien peut se jouer là et non pas en fin de saison où on se tapera des gros

Après un joker t empêchera d être à poil et d être dans l impossibilité de performer mais il ne va te changer la saison à lui tout seul. Contre Toulon par ex un bon joueur en + n aurait pas changé le résultat final.
2 très forts ( genre niveau shields) c est déjà autre chose mais avoir 2 très forts à cette période ça semble illusoire.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 060
Je regardais la date de ton message pour voir s il n y avait pas de décalage horaire.
L histoire du joker pour posolo vantonder c est du vent mais depuis on a cumulé sur les mêmes postes 2nde et 3eme. À partir du moment où tu perds orie + brazo ça devient vital, y a aucun retour à court terme sur ce poste, t as perdu sobela en +.
A. Savea ne va pas venir donc on n attend pas un joueur qui te change la saison mais là on n a même plus de quoi aligner un banc en 6+2 crédible, en 5 on a que warion. Une blessure et une suspension contre le SF et tu n as même plus de remplaçant pour LR donc à aucun moment tu perds un salaire pour rien. Quasi n importe qui qui arrive demain il est sûr d avoir du temps de jeu,il "suffit" d être au niveau de labouteley ou de bachelier.
Le moment pour moi c’était novembre quand on était à poil complet et sans Warion, Naqualevu, Allan, Duguivalu, Devaux…
Là on a retrouvé déjà 5 cadres de plus.
Moi je suis pour avoir un joker.
Mais l’article sur Lamb, j’en vois pas l’utilité car y’a rien qui sort et c’est pas très bon.

Haut Bas