• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scotch Lent - France

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Si les français ne proposent pas un rugby champagne ils se feront saoulés par les Ecossais !
A vérifier sur France 2 a partir de 16 heure

giphy.gif

On se régale , on voit enfin de belles attaques derrière.
Dommage que Palis tape ce coup de pied à la con ......:mad::mad::mad:
Il a intérêt à faire une belle seconde mi- temps, sinon ...........:D

de bon trou dair en defense aussi alors quon defend dans un premier temps tres bien... dans la redistribution on est un peu inattentif. bon vu que ca joue tres vite ca peut se comprendre. en tous cas super match.

et bauxis il gere bien vraiment. tres surpris. +1 pour lui. Par contre vakatawa il a enormement de dechets.

de bon trou dair en defense aussi alors quon defend dans un premier temps tres bien... dans la redistribution on est un peu inattentif. bon vu que ca joue tres vite ca peut se comprendre. en tous cas super match.

et bauxis il gere bien vraiment. tres surpris. +1 pour lui. Par contre vakatawa il a enormement de dechets.

On défend pas trop mal notamment sur les rucks, mais 2-3 fautes assez bêtes, alors que l'arbitre prévient.

Bon et bien on fait une seconde mi-temps avec un 0/20 .
Bravo pour nous avoir fait espérer en premiére mi-temps.
Que de fautes, que de fautes con que de fautes de ***** .
Au final, je suis dégouté .On donne le match à l'Ecosse même si ils ont essayé de nous mettre sous pression en seconde mi-temps .
Fais chier, on avance pas ....:mad:

ce qui m inquiete c'est le discours de brunel qui annonce à la mi temps qu il ne faut rien changer !!
donc on compte sur un exploit et sur un rebond favorable pour scorer, la premiere mi temps a ete sympas à voir , beaucoup de temps de jeu de turn over, mais on voyait que lorsque les ecossais jouaient ça allait assez vite et on se mettait ou en difficulté ou à la faute,heureusement pour nous russell pensait souvent à autre chose qu au match, en 2 ieme mi temps on les a regardés jouer....comme contre l irlande
ceci dit, j ai l impression que le tournant se situe au moment où doumeyrou joue le mark, j ai pas l impression que les ecossais etaient à 10 m ....

Retour