Je pense qu'on va avoir pas mal de nos espoirs en u20, pour reconquérir le titre...
Beh du coup Kreshman, Gallardo/lotrian et Granell qui le sont déjà et la fameux Pilon , bouthie (mais je ne sais pas si il a l'âge pour être éligible)...Genre qui ? Faut voir la concurrence aussi si on a un très fort mais que sur son poste y a un phénomène à Lyon et un autre à Pau c est plus compliqué
pas sur même si ca fait beaucoup 3 non jiff au même poste lam peut faire encore une année au club sans problèmeça acte donc le départ de Lam
3 non jiff au poste de talonneur je pense que c'est jamais arrivé, et ça serait très très surprenant (et risqué) de cramer 3 non jiff sur 13 au même poste vu l'ambition d'Azéma de "jiffiser" l'effectifpas sur même si ca fait beaucoup 3 non jiff au même poste lam peut faire encore une année au club sans problème
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !