• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sama Malolo

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Je pense qu'on va avoir pas mal de nos espoirs en u20, pour reconquérir le titre...

Genre qui ? Faut voir la concurrence aussi si on a un très fort mais que sur son poste y a un phénomène à Lyon et un autre à Pau c est plus compliqué

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
578
Genre qui ? Faut voir la concurrence aussi si on a un très fort mais que sur son poste y a un phénomène à Lyon et un autre à Pau c est plus compliqué
Beh du coup Kreshman, Gallardo/lotrian et Granell qui le sont déjà et la fameux Pilon lol, bouthie (mais je ne sais pas si il a l'âge pour être éligible)...

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
996
pas sur :comprendpas: même si ca fait beaucoup 3 non jiff au même poste lam peut faire encore une année au club sans problème
3 non jiff au poste de talonneur je pense que c'est jamais arrivé, et ça serait très très surprenant (et risqué) de cramer 3 non jiff sur 13 au même poste vu l'ambition d'Azéma de "jiffiser" l'effectif
au-delà de ça, avoir ruiz + malolo + lam + montgaillard + jincha + lotrian (sur lequel on compte pas mal en interne pour le moyen/long terme) ça seraittellement incohérent

Haut Bas