• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sama Malolo

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 155
idee saugrenue ? et si on essayait hall à l ouverture ? trop risque aussi car on l a jamais vu mais les qualites qu il a de vivacite, de justesse de passe et en defense ??? le jeu au pied d occupation tu me diras ???

C est là où je suis content de ne pas être Azéma.
PS: pourquoi on parle d Allan sur un post malolo

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Ils ont joué entre le 13 juillet et le 21 septembre 2024.

Apparemment, j'ai pas vu de match cet automne.

Si le championnat commence mi août, ça risque de faire 4 ou 5 matchs sans lui et sans Ruiz
Mais non C pareil que pour les fijiens ya que les drua qui jouent et les pacifika il ratera un ou 2 match en septembre pas plus

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Mais non C pareil que pour les fijiens ya que les drua qui jouent et les pacifika il ratera un ou 2 match en septembre pas plus
Je parle pas de super rugby. Je parle de matchs internationaux.
Regarde les stats de MALOLO et tu tu verras qu'il joue l'été contre des nations comme le Tonga, le Japon....

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
De toute manière il a souvent été évoqué (sur le forum) que pour bien faire, il faudrait deux recrues au talon pour palier les absences de Ruiz. Là si MaLoLo se confirme, c’est presque une obligation, la difficulté sera d’en trouver un JIFF…

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Regarde les stats de MALOLO et tu tu verras qu'il joue l'été contre des nations comme le Tonga, le Japon....
Beg oui j'ai bien compris mais regarde les équipes fijienne et Samoane et tu verras que ya que les drua qui joue pour les fijis et les pacifika pour les Samoas sauf les 2 derniers match

Par contre pour la coupe du monde ça sera problématique

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
Pour le coup kretchman est vraiment jeune, à un poste gavé de responsabilité où il faut assumer un choix toutes les 2mn. Lui clairement il n est pas mature physiquement et malgré ça on le met sur le banc pour un match aussi important que vannes et rebelote à tlse. C est vraiment une grosse preuve de confiance du staff, même si on est à poil y a encore barraque, tu peux bricoler avec ecochard...
Lotrian il n'est pas plus jeune que qd son frère a commencé, il doit avoir le même âge que massa qui joue avec Clermont.
Des types de 20 ans y en a dans tous les clubs de top 14 ou même en EDF.
On peut voir aussi que Boyer Gallardo a joué très jeune l année dernière et par choix pas par obligation et on le revoit cette année.
Je pense qu'on va avoir pas mal de nos espoirs en u20, pour reconquérir le titre...

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
C normal il.joue car il est qu pacifika mais quand il jouera pour l'USAP il jouera moins

Haut Bas