Pas faux. Mais en même temps j’ai quand même l’impression que notre vieux guerrier Lam manque de plus en plus de matchs l’âge avançant.Ils ont joué entre le 13 juillet et le 21 septembre 2024.
Apparemment, j'ai pas vu de match cet automne.
Si le championnat commence mi août, ça risque de faire 4 ou 5 matchs sans lui et sans Ruiz
oui !! c'est Lam aime chanson !!Je crois que Lam va s'arrêter à la fin de la saison, il veut " chanter pour ceux qui sont loin de chez eux"
Pas faux. Mais en même temps j’ai quand même l’impression que notre vieux guerrier Lam manque de plus en plus de matchs l’âge avançant.
Sinon pour en revenir au sujet, je connais trop peu le joueur pour avoir un avis tranché, même si commes tous j’ai consulté son cv, qui l’a suivi?
Comme certains parlent de Lotrian frère, selon mes échos, il va falloir attendre un peu avant de le voir comme un éventuel numéro 3 voir 4 au poste. Un peu à l’image de Kretchmann (désolé pour l’orthographe du nom) il aura peut-être quelques minutes pendant la petite coupe d’Europe mais pas plus pour le moment. Souvent nous les supporters attendons avec hâte que nos jeunes franchissent la porte de l’équipe première, mais avant d’en arriver là, il y a du taf. Tous ne peuvent être Tuilagi fils.
tu partirais sur aucagne jefferson alors si pas d allan ?Pour le coup kretchman est vraiment jeune, à un poste gavé de responsabilité où il faut assumer un choix toutes les 2mn. Lui clairement il n est pas mature physiquement et malgré ça on le met sur le banc pour un match aussi important que vannes et rebelote à tlse. C est vraiment une grosse preuve de confiance du staff, même si on est à poil y a encore barraque, tu peux bricoler avec ecochard...
Lotrian il n'est pas plus jeune que qd son frère a commencé, il doit avoir le même âge que massa qui joue avec Clermont.
Des types de 20 ans y en a dans tous les clubs de top 14 ou même en EDF.
On peut voir aussi que Boyer Gallardo a joué très jeune l année dernière et par choix pas par obligation et on le revoit cette année.
tu partirais sur aucagne jefferson alors si pas d allan ?
idee saugrenue ? et si on essayait hall à l ouverture ? trop risque aussi car on l a jamais vu mais les qualites qu il a de vivacite, de justesse de passe et en defense ??? le jeu au pied d occupation tu me diras ???Pfhh... Si pas Allan je crois qu on a que de mauvaises solutions.aucagne je le trouve moyen dans l animation mais kretchman 18 piges pour un match de cette importance c est tout sauf un cadeau et ça peut être un naufrage.
Après on fait un match de titan devant aucagne enquille au pied, veredamu fout 3 coups d épaules on les écrase 21 17 et ça suffit.
Joseph en 15 ça ne choque pas par contre surtout si en face c est domon qui est dans ce registre relanceur et lui il peut défendre en tête à tête face à vaniqolo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !