Vaut mieux peux être un joueur moyen de pro d2 ,,,,faut être sérieux en plus on a le géorgien au talon ou en pilierok et on fait comment pendant le periode internationale on joue avec qui ? montgaillard et le jeune lotrian qui na pas du tout le niveau top14 faut qu on m explique mao tres bon talon mais on s handicape je trouve en recrutant un non jiff international a ce poste
Tout dépends des fin de contrats.On aura donc 2 non jiff "titulaires" sur ce poste
Ceci dit j'aime beaucoup ce genre de profil, atypique, qui perce tard, je me souviens qu'en plus il avait fait un gros mondial, un des meilleurs samoans.
Ça faisait longtemps quon avait pas eu un recrutement aussi avancé aussi tôt dans la saison ( depuis 2013-2014 c'est pas bon signe )
Si Le Corvec, et Mao se confirme il manquera plus qu'un centre , un deuxième ligne et grand maximum un autre ailier et ce sera fini .
Impossible d’utiliser 3 places de bon JIFF sur le poste de talonneur … enfin je trouverait ça bien dommage.En période de doublon, on devra faire avec Montgaillard et lotrian à moins que Lam prolonge d'une saison supplémentaire
c est un Lam avec un paquet d annees de moins non ? s il veut venir aucune hesitation. jiff ou pas jiffImpossible d’utiliser 3 places de bon JIFF sur le poste de talonneur … enfin je trouverait ça bien dommage.
MaLoLo oui, ce que je dis c’est que ce serait stupide de prolonger Lam en plus de signer MaLoLo. 3 non JIFF au poste de talonneur c’est non.c est un Lam avec un paquet d annees de moins non ? s il veut venir aucune hesitation. jiff ou pas jiff
Donc en cas de doublon, tu laisserais Montgaillard et Lotrian ?MaLoLo oui, ce que je dis c’est que ce serait stupide de prolonger Lam en plus de signer MaLoLo. 3 non JIFF au poste de talonneur c’est non.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !