• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sama Malolo

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
En période de doublon, on devra faire avec Montgaillard et lotrian à moins que Lam prolonge d'une saison supplémentaire

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
68
ok et on fait comment pendant le periode internationale on joue avec qui ? montgaillard et le jeune lotrian qui na pas du tout le niveau top14 faut qu on m explique :comprendpas: malolo tres bon talon mais on s handicape je trouve en recrutant un non jiff international a ce poste
Vaut mieux peux être un joueur moyen de pro d2 ,,,,faut être sérieux en plus on a le géorgien au talon ou en pilier

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
On aura donc 2 non jiff "titulaires" sur ce poste
Ceci dit j'aime beaucoup ce genre de profil, atypique, qui perce tard, je me souviens qu'en plus il avait fait un gros mondial, un des meilleurs samoans.

Ça faisait longtemps quon avait pas eu un recrutement aussi avancé aussi tôt dans la saison ( depuis 2013-2014 c'est pas bon signe )
Si Le Corvec, et Malolo se confirme il manquera plus qu'un centre , un deuxième ligne et grand maximum un autre ailier et ce sera fini .
Tout dépends des fin de contrats.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
En période de doublon, on devra faire avec Montgaillard et lotrian à moins que Lam prolonge d'une saison supplémentaire
Impossible d’utiliser 3 places de bon JIFF sur le poste de talonneur … enfin je trouverait ça bien dommage.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
c est un Lam avec un paquet d annees de moins non ? s il veut venir aucune hesitation. jiff ou pas jiff
MaLoLo oui, ce que je dis c’est que ce serait stupide de prolonger Lam en plus de signer MaLoLo. 3 non JIFF au poste de talonneur c’est non.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
MaLoLo oui, ce que je dis c’est que ce serait stupide de prolonger Lam en plus de signer MaLoLo. 3 non JIFF au poste de talonneur c’est non.
Donc en cas de doublon, tu laisserais Montgaillard et Lotrian ?

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
439
Les doublons avec les Samoa il n’y en a plus non?

Haut Bas