• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sama Malolo

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
700
doublure ou pas lol sur la video il a l air pas mal meme tres bon et peut etre plus rapide que ruiz . ce n est qu un bout de video certes mais y aura peut etre match .....s il venait ???
En faisant des recherches avec son nom tu as de plus amples vidéos d'il y a 2 et 3ans mais elles font 7 et 5 minutes

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
700
il n'y a pas de question de titulaire ou remplaçant,tu alternes les deux et le mec qui rentre à la 50-60 eme peut tout casser, on l'a vu hier ruiz quand il est entré il avait du gaz, bel essai tout en puissance
Après vu la performance de Ruiz que ce soit en 1ere mi-temps ou en seconde il était vraiment impressionnant il a bcp plus fait de dégâts que Montoya je trouve. Pour ce qui est de titulaire remplaçant je suis d'accord c'est plus du partage de poste sinon marchand et mauvais joueraient pas les deux à Toulouse. Si malolo est vraiment fort il permettra par contre de pouvoir peut être gérer un peu plus le temps de jeu de Ruiz selon l'envie du staff l'avantage sera surtout ici pour moi

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Entre BLIN et RUIZ, je choisi ce dernier en ce moment.
Mauvaka par contre hors catégorie pour le moment.
Ruiz est plus puissant et plus fort sur l’homme que Mauvaka.
Mauvaka lui est plus agile balle en main et plus « rapide » avec ses crochets qui font de lui un possible 3 eme ligne.
Ce sont deux profils différents.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Ruiz est plus puissant et plus fort sur l’homme que Mauvaka.
Mauvaka lui est plus agile balle en main et plus « rapide » avec ses crochets qui font de lui un possible 3 eme ligne.
Ce sont deux profils différents.
Je te rejoints mais globalement je mettrais Mauvaka au-dessus.

Ça n'empeche pas que Ruiz fait parti des monstres au talon actuellement.
D'ailleurs hier la différence c'est fait nettement ressentir entre Montoya et Ruiz. Ruiz tjs dans l'avancé, il "nous" a fait mal.

Haut Bas