• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : SAISON 2020/2021

Sincèrement nous ne sommes pas prêt à monter en top 14 nous avons trop de ,lacunes.
Vous dites mauvaises infrastructures moi je dis manque de joueurs au niveau staff juste et président que je ne comprendrais jamais
Joueurs à garder :
- Boutemmani - Lam - Laiataua - Faleafa - Bachelier- Cocagi (option +1) - Bousquet
Tutaia à faire revenir mais ce sera dur.
Les autres non.
Recrutement pour lesquels nous ne voyons aucune fumée et pourtant indispensables:
1) 2 piliers un Droit un Gauche + 1 talon et pas des seconds couteaux.
2) une seconde ligne entière même si Roussel pointe son nez et si Tutaia revient.
3) un butteur sur et de longue distance à quel poste 10, 15 on est pas à l'abris sur les deux postes.
Néanmoins j'entends parler d'un buteur exceptionnel en réserve. A voir le plus rapidement en 1er. Et la satisfaction Rodor.
VOILA le minimum. En prod2 évidemment.

Dernière édition:
Sincèrement nous ne sommes pas prêt à monter en top 14 nous avons trop de ,lacunes.
Vous dites mauvaises infrastructures moi je dis manque de joueurs au niveau staff juste et président que je ne comprendrais jamais
Joueurs à garder :
- Boutemmani - Lam - Laiataua - Faleafa - Bachelier- Cocagi (option +1) - Bousquet
Tutaia à faire revenir mais ce sera dur.
Les autres non.
Recrutement pour lesquels nous ne voyons aucune fumée et pourtant indispensables:
1) 2 piliers un Droit un Gauche + 1 talon et pas des seconds couteaux.
2) une seconde ligne entière même si Roussel pointe son nez et si Tutaia revient.
3) un butteur sur et de longue distance à quel poste 10, 15 on est pas à l'abris sur les deux postes.
Néanmoins j'entends parler d'un buteur exceptionnel en réserve. A voir le plus rapidement en 1er. Et la satisfaction Rodor.
VOILA le minimum. En prod2 évidemment.
Je n'ai rien contre Tutaia que j'avais bien aimé mais tu penses vraiment que la priorité soit de faire revenir un joueur qui aura 36 ans l'an prochain, qui n'était pas un titulaire indiscutable, qui plus est non JIFF ?

Il me semble que Tutaia est joker coupe du monde à l’UBB mais toujours sous contrat à l’USAP. Donc sauf retournement de situation il devrait revenir avant la fin d'année et honorera sa dernière année de contrat.

une seconde ligne entière même si Roussel pointe son nez et si Tutaia revient.
La seconde ligne demande simplement à être compétée par un " tracteur " expérimenté... Nous avons ERU ( pour le staff, cela semble être son poste et vu le nombre de 3 ièmes lignes de qualité au club...), FAASALELE ( joueur expérimenté ), ROUSSEL ( qui démontre que l'on peut compter sur lui, International FRANCE M19 et M20 )et bien sûr LABOUTELEY !...Cela fait déjà 4 joueurs de qualités...

Retour