Non, juste une formule de politesse histoire de ne pas te vexer.Il te semble parce tu n'en es pas sûr, n'est-ce pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, juste une formule de politesse histoire de ne pas te vexer.Il te semble parce tu n'en es pas sûr, n'est-ce pas ?
La faiblesse c'est pour les peureux, tu le sais bien .Encore un aveu de faiblesse à mon endroit, par contre avec Jo Basile et Oéan, t'y vas pas de main morte …
Je n'ai rien contre Tutaia que j'avais bien aimé mais tu penses vraiment que la priorité soit de faire revenir un joueur qui aura 36 ans l'an prochain, qui n'était pas un titulaire indiscutable, qui plus est non JIFF ?Sincèrement nous ne sommes pas prêt à monter en top 14 nous avons trop de ,lacunes.
Vous dites mauvaises infrastructures moi je dis manque de joueurs au niveau staff juste et président que je ne comprendrais jamais
Joueurs à garder :
- Boutemmani - Lam - Laiataua - Faleafa - Bachelier- Cocagi (option +1) - Bousquet
Tutaia à faire revenir mais ce sera dur.
Les autres non.
Recrutement pour lesquels nous ne voyons aucune fumée et pourtant indispensables:
1) 2 piliers un Droit un Gauche + 1 talon et pas des seconds couteaux.
2) une seconde ligne entière même si Roussel pointe son nez et si Tutaia revient.
3) un butteur sur et de longue distance à quel poste 10, 15 on est pas à l'abris sur les deux postes.
Néanmoins j'entends parler d'un buteur exceptionnel en réserve. A voir le plus rapidement en 1er. Et la satisfaction Rodor.
VOILA le minimum. En prod2 évidemment.
La seconde ligne demande simplement à être compétée par un " tracteur " expérimenté... Nous avons ERU ( pour le staff, cela semble être son poste et vu le nombre de 3 ièmes lignes de qualité au club...), FAASALELE ( joueur expérimenté ), ROUSSEL ( qui démontre que l'on peut compter sur lui, International FRANCE M19 et M20 )et bien sûr LABOUTELEY !...Cela fait déjà 4 joueurs de qualités...une seconde ligne entière même si Roussel pointe son nez et si Tutaia revient.
Je m'en souvenais plus. MerciTutaia aurait été prolongé jusqu'en fin de saison par Bordeaux.
https://rugby-scapulaire.com/breves/84614-christophe-urios-annonce-que-masalosalo-tutaia-devrait-rester-toute-la-saison