• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : SAISON 2020/2021

- Boutemmani (A prolonger)
- Sione (out)
- Muller (out)
- Lemaire ?
- Brown (out)
- Lam (A prolonger)
- Laiataua ?
- Carbou (out)
- Vivalda ?
- Faleafa (A prolonger)
- Bachelier (A prolonger)
- Cocagi (A prolonger)
- Mjekevu ?
- Bousquet ?
Lemaire … J'ai quand même de gros doutes.
Un gabarit hors norme qui se fait autant bouger en mélée, sans pour autant compenser par une grosse densité dans le jeu … j'attends confirmation cette saison :comprendpas:

Moi je n oublierais pas la phrase de FR qui a affirmé que si nous étions dans les 6 à fin Décembre, il mettrait les moyens qu il faut...

Il a surtout dit que si fin décembre on n'avait pas de quoi verrouiller un budget de plus de 20 M€ ça ne servait à rien de monter.

C'est la realite froide l'importance du budget
Ca fait chier car je pense que perpignan metropole ne pourra jamais concurrencer les megapoles regionales a terme
L'usap condamner a la prod2 ....la est la question?
Je pourrai soulever le cas de l aviron et des brivistes qui arrivent a batailler plus que honorablement cette annee
Attention annee coupe du monde.....absences...blessures....meformes.....ils peuvent s'en sortir une annee et apres quoi ?
Le budget sauf mecene ....et encore faut qu'il soit axurit

Lemaire … J'ai quand même de gros doutes.
Un gabarit hors norme qui se fait autant bouger en mélée, sans pour autant compenser par une grosse densité dans le jeu … j'attends confirmation cette saison :comprendpas:
A mon avis,je ne voudrais pas apparaitre comme un oiseau de mauvais augure,mais tu risques d'attendre longtemps.Cela va faire plaisir au capcinois mais je ne vois rien de convaincant chez nos jeunes piliers.De ce point de vue les années se suivent et se ressemblent depuis l'éclosion de Forletta.C'est long et ça pèse

Sincèrement, j'attends beaucoup de Brown car on a pas de pilier de ce calibre en réserve. J'espère vraiment qu'il en a fini avec les blessures et qu'il puisse enfin enchaîner.

Retour