• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SA XV contre USAP

Muller à fait une très bonne mi-temps , André n'est plus blessé et Bousquet est indispensable au but si il a pu s'entraîner ces dernières semaines. ..

MAILO / GENEVOIS / MULLER
VIVALDA / MILLO
ANDRÉ / PELEPELE / BRAZO
ECOCHARD / SELPONI
ACEBES / PIUKALA / MAFI / PUJOL
BOUSQUET

FORLETTA / CARBOU / VILACECA / STROKOSCH / DESCONS / BÉLIE / TORF / BROWN

Fichtre j'ai oublié Farnoux qui me plaît vraiment en ce debut de saison....mais si Bousquet sort en 2eme , Acebes glisse derrière et Torf passe à l'aile...et Farnoux est en pleine forme pour colomier à la place de Bousquet ou le but sera sûrement moins important qu'à l'extérieur !

OK avec toi sauf que je mettrais Bousquet en 15 et Acébes à l'aile. Bousquet manque sérieusement de cannes pour jouer ailier. Ensuite Farnoux rentre pour remplacer Bousquet.
Non pas d'accord Acebes apporte beaucoup plus que Bousquet dans le jeu donc je mettrai Bousquet a l'aile ou il le touchera pas bcp de ballon de toute façon et pourra ce concentrrr sur les buts

OK avec toi sauf que je mettrais Bousquet en 15 et Acébes à l'aile. Bousquet manque sérieusement de cannes pour jouer ailier. Ensuite Farnoux rentre pour remplacer Bousquet.
Non pas d'accord Acebes apporte beaucoup plus que Bousquet dans le jeu donc je mettrai Bousquet a l'aile ou il le touchera pas bcp de ballon de toute façon et pourra ce concentrrr sur les buts

Muller à fait une très bonne mi-temps , André n'est plus blessé et Bousquet est indispensable au but si il a pu s'entraîner ces dernières semaines. ..

MAILO / GENEVOIS / MULLER
VIVALDA / MILLO
ANDRÉ / PELEPELE / BRAZO
ECOCHARD / SELPONI
ACEBES / PIUKALA / MAFI / PUJOL
BOUSQUET

FORLETTA / CARBOU / VILACECA / STROKOSCH / DESCONS / BÉLIE / TORF / BROWN
Tout pareil a deux nuances prés.J'ai toujours une petite préférence pour Brown en pilier et je mettrais Cocagi comme remplaçant a la place de Torff

Avec toutes les stats de @Carto on peut penser qu'Angoulême repose sur un buteur fiable qui enquille. D'où l'intérêt d'avoir une bonne défense, certes, mais surtout disciplinée.
Ils ont le jeune Ric à l'arrière 85 points soit un peu plus de 10 points en moyenne par match .
Ecochard est à 72 points soit 9 points en moyenne par match .

Retour