Charles Dexter Ward
Visiteur
Peut on avoir les vrais propos de Marty
Je suis de ton avis.
Au delà des insultes et autres coups de gueule, pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?
On aurait du gagner ce match, arbitre ou pas arbitre. On est 7ème au classement; l'équipe est en progrès constants et la saison est encore longue. Soyons optimistes...
J'ai aussi lu ailleurs: " On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça."
Certes, personne ne conteste car c'est incontestable, mais comme dit simplement Remy63, personne n'en parle. Faut croire que lorsqu'on supporte une équipe, on remarque plus facilement les fautes d'arbitrages envers ses couleurs, mais sur un match ça s'équilibre plus ou moins. Cela dit l'USAP m'a agréablement surpris. :bravo: :6775:
Sans stigmatiser quoi que ce soit, en ayant vu 15 minutes du match j'ai quand même été étonné que l'USAP concède 3 points parce que Mafi ralentit la sortie du ballon en ne se sortant pas du ruck (il était plaqueur) et que Castres ne soit pas sifflé alors que le plaqueur restait systématiquement dans notre camp sans faire l'effort de sortir. C'est d'autant plus étonnant quand on voit que l'USAP faisait la même chose.
Pourquoi ne siffler cette faute qu'une seule fois, à 30m des poteaux pour une pénalité qui nous met à 32-26 (je crois que c'est celle là)?
J'ai juste lu sur le topic du match et sur ce topic que Garcès a tout sifflé contre l'USAP. N'ayant pas vu le match mais seulement le résumé de JdR, je ne me permets pas de juger sur l'ensemble du match, mais il y a déjà un essai de l'USAP entaché d'un en avant, donc oui, il est aussi gonflé de dire que Garcès a tout sifflé contre l'USAP.
A l'image de Berdos à Agen, les arbitres font des conneries dans les deux sens, la semaine dernière, ça vous a sourit il me semble non ?
Faut juste arrêter de stigmatiser l'arbitre à chaque défaite.
On a compris que tu n'as pas vu le match , d'entrée Planté est retenu sans ballon sur le 1er essai Castrais ... moi qui n'ai pas vu le maych de ton équipe , et pour cause , je me verrais mal venir donner mon avis sur votre match sur un condensé de 2minutes et si tu avais vu l"intégralité de l'action qui amène l'essai de Marty , tu pourrais penser que l'en avant est anegdotique ...mais IL Y A EN AVANT , ça te vas comme ça .
¨Revois le match et tu comprendras qu'en ayant fait le jeu sur ce match , quelques décisions discutables de l'arbitre désavantagent l'équipe qui méritait de gagner .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !