• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S... Arbitrale?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Que du bonheur de lire vos posts fielleux.
Tas de pleureuses pathétiques.
vos ânes sont moins cons que vous.
Mention spéciale au premier post qui traite l'arbitre de fdp. le fameux fair play catalan?
C'est bien vous suivez le raisonnement de Delpoux le mange *****.
dans 2 saisons vous serez en pro D2.
http://www.kleenex.fr

Ah, on a gagné un troll...

Evitez de le nourrir en lui répondant, en le citant ou en le mentionnant via le @; il s'éteindra tout seul.... si ce n'est jamais fait...

Là où le nouveau inscrit qui a créé le post insulte et râle alors que les membres "habituels" du forum ne dit rien, ce membre rebondit et attaque... A oublier...

Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Moi je forcerai bien l'extinction immédiate et brutale !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 407
Moi je forcerai bien l'extinction immédiate et brutale !

Que de violence... :cool: Quelqu'un a dit : "œil pour œil est une loi qui finira par rendre le monde aveugle".

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
On a trouvé LE supporter Castrais :p:p:p

Tu peux remercier PYR mrgreen
Comme par hasard, avant qu'il soit le président de la LNR, on ne vous voyais jamais dans les 6, curieuse coïncidence :rolleyes:

Erreur mon garçon saison 2005/2006 - 6eme

saison 2007/2008 5eme juste devant l'USAP 6emeLoL

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
"t'es con ou tu le fais exprès?" :6775: (merci Alain!)... T'énerve pas, je taquine. Qui te dit que je ne vois pas le 20 se détacher? L'arbitre est devant; il voit Schuster écrouler la mélée et ne voit pas le 20, ou choisit de ne pas voir le 20, se détacher. Tu as vu comme moi que le 20 en fait n'est pas totalement détaché. Question d'appréciation comme souvent. Sans apporter (encore!:6775:) de l'eau à mon moulin, je ne suis pas le seul sur ce topic à penser que Schuster fait effondrer la mélée; note aussi le manque de réaction des joueurs après que la sanction ait été prononçée.

Désolé JL, mais quand tu es lié à ta mélée par la main, ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre, c'est pénalité, point barre. :6775:
Je crois vraiment que tu n'es pas con, mais que tu le fais vraiment exprès :p:p:p:6775:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Désolé JL, mais quand tu es lié à ta mélée par la main, ce n'est pas une question d'appréciation de l'arbitre, c'est pénalité, point barre. :6775:
Je crois vraiment que tu n'es pas con, mais que tu le fais vraiment exprès :p:p:p:6775:

Ceci reflète bien les discussions qu'on a eu ces derniers temps sur l'arbitrage. Le jeu va de plus en plus vite; l'arbitre (contrairement à nous qui pouvons visionner 50 ralentis de la même action en 3 jours) ne peut pas tout voir en une seconde; il a choisi Schuster et oui, peut-être aurait-il pu choisir le 20. Et si on faisait appel à la vidéo chaque fois ("peux-tu me dire si le joueur était lié; oui ou non") on aurait des matchs de 3 heures!...
Bon, je cherche sur la droite un smiley qui porte un drapeau blanc mais je n'en vois pas... Ce drapeau n'est pas mal non plus: :609498:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Ceci reflète bien les discussions qu'on a eu ces derniers temps sur l'arbitrage. Le jeu va de plus en plus vite; l'arbitre (contrairement à nous qui pouvons visionner 50 ralentis de la même action en 3 jours) ne peut pas tout voir en une seconde; il a choisi Schuster et oui, peut-être aurait-il pu choisir le 20. Et si on faisait appel à la vidéo chaque fois ("peux-tu me dire si le joueur était lié; oui ou non") on aurait des matchs de 3 heures!...
Bon, je cherche sur la droite un smiley qui porte un drapeau blanc mais je n'en vois pas... Ce drapeau n'est pas mal non plus: :609498:

On est bien d'accord que ça va très vite et que l'arbitre ne peux pas tout voir, mais dans ce cas bien précis, je suis sûr que Garces ne cherchait même pas à voir une faute Castraise.
Revois l'action au besoin, tu verras que la faute la plus flagrante, elle est sous les yeux de Garces, c'est le N° 20 qui est lié à la mélée uniquement par la main !!!
Garces n'a arbitré que l'usap (surtout en 2ème mi-temps).

Et pas de drapeau blanc pour moi, t'es qu'un con de vendu aux arbitres. :p:p:p:6775:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
347
Que du bonheur de lire vos posts fielleux.
Tas de pleureuses pathétiques.
vos ânes sont moins cons que vous.
Mention spéciale au premier post qui traite l'arbitre de fdp. le fameux fair play catalan?
C'est bien vous suivez le raisonnement de Delpoux le mange *****.
dans 2 saisons vous serez en pro D2.
http://www.kleenex.fr

Je t'assure que Garces est vraiment un fdp sur ce match! Après chacun sa traduction, pour moi il n'est qu'une Fiente De Pigeon haha, et tu ne dois pas en être loin je crois! Salutations Profondes

Haut Bas