• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S... Arbitrale?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
faut arrêter les gars le chambrage fait partie de la panoplie du supporter et moi ça me fait plutôt marrer, à partir du moment ou on ne rentre pas dans l'insulte...
que celui qui n'a jamais chambré un autre supporter ou un autre club me lance la 1ère pierre (je crois que c'est à peu de chose prés la phrase de jésus :231183:)

mais c'est vrai que nous catalans sommes un peu (haha) fiers et que l'on aime pas se faire titiller surtout aprés une défaite et zencore moins par un clermontois, ou un toulonnais, ou un agenais, ou un toulousain, ou...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
faut arrêter les gars le chambrage fait partie de la panoplie du supporter et moi ça me fait plutôt marrer, à partir du moment ou on ne rentre pas dans l'insulte...
que celui qui n'a jamais chambré un autre supporter ou un autre club me lance la 1ère pierre (je crois que c'est à peu de chose prés la phrase de jésus :231183:)

mais c'est vrai que nous catalans sommes un peu (haha) fiers et que l'on aime pas se faire titiller surtout aprés une défaite et zencore moins par un clermontois, ou un toulonnais, ou un agenais, ou un toulousain, ou...

Il existe des chambrages de différente valeur, on sera peut-être d'accord là-dessus ?

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
que nous savons nous aussi mettre en valeur (et ce même entre supporters catalans), on sera peut être d'accord là dessus? :6775:

PS: un chambreur (de mauvaise foi qui plus est) plus tu lui réponds en le dénigrant et plus il continuera car il aura obtenu ce qu'il cherche

et honnêtement je préfère un chambreur à un gars qui emploie des multitudes d'insultes pour critiquer l'arbitre, les clubs adverses ou même nos propores joueurs

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Rémy, Derming : 80% de posts chambreurs. La consolante, c'est qu'ils ne sont pas du tout représentatifs de leur public.

Bah, c'est quand même du gentil chambrage, franchement, je ne vois aucune méchanceté dans leurs messages :6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
S'il vous plait... Une réponse. Je n'ai vu que JDR; merci...
" Pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?"

Pour offrir la gagne au CO pardis !!! :262944::262944::262944:

Sérieux, je ne sais pas ce qu'il a sifflé contre l'usap.
Ce que je peux te dire, c'est que sur le direct, j'ai d'abord remarqué que le CO tournait volontairement la mélée (c'était énoooorme) et que le 3ème ligne aile Castrais était complètement délié de la mélée.
Quand j'ai vu qu'il sifflait contre nous, j'ai tellement gueulé que je n'ai pas entendu ce qu'il pouvait bien nous reprocher. :mad::mad::mad:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Bah, c'est quand même du gentil chambrage, franchement, je ne vois aucune méchanceté dans leurs messages :6775:

Je n'ai pas dit qu'il était méchant le Rémy. Juste que la posture est tellement facile.

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Curieusement, ce monsieur n'aime pas les catalans......N'y aurait-il pas d'enveloppe ? ou est-elle trop mince ?

Haut Bas