• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

Darbo celui d'Agen est très bon et c'est un excellent buteur même au delà des 40 ensuite Péjoine et Lacrampe avec eux on aurait enfin un 9 de haut niveau depuis le départ de Duvenage.

Je mets tout de même un petit bémol, Péjoine met un terme à sa carrière sportive en fin de saison , il aura 37 ans en juillet 2017 il ne faut peut être pas compter sur lui.
Ferme ta gueule toi cas soc .avant de ramener ta gueule je te signale qu'ils sont toujours au club

Si je comprends bien ils ne sont pas payés puisqu'ils ne coutent pas cher.

Je mets tout de même un petit bémol, Péjoine met un terme à sa carrière sportive en fin de saison , il aura 37 ans en juillet 2017 il ne faut peut être pas compter sur lui.

Si je comprends bien ils ne sont pas payés puisqu'ils ne coutent pas cher.
Se que je voulais dire sa coût moins d'argent que de se retrouver aux prud'hommes

Xavier Chauveau en manque de temps de jeu car barré par Machenaud et Hart au RM92 envisage de quitter son club formateur

Il a l'air pas mal (me semble le voir plus souvent que hart d'ailleurs), je le voyais beaucoup plus jeune (24 ans) mais on a plus besoin d'un leader de jeu expérimenté, il pourrait très bien assuré mais y a très peu de recul sur ce joueur il n'a fait que qques matchs en 3 ans (quasi tous cette année)

Retour