Mimich66
USAPiste convaincu
Ferme ta gueule toi cas soc .avant de ramener ta gueule je te signale qu'ils sont toujours au clubMimich avec une caravane, ça fait un bon manouch du Haut Vernet qui dit n'importe quoi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ferme ta gueule toi cas soc .avant de ramener ta gueule je te signale qu'ils sont toujours au clubMimich avec une caravane, ça fait un bon manouch du Haut Vernet qui dit n'importe quoi ...
Darbo celui d'Agen est très bon et c'est un excellent buteur même au delà des 40 ensuite Péjoine et Lacrampe avec eux on aurait enfin un 9 de haut niveau depuis le départ de Duvenage.
Ferme ta gueule toi cas soc .avant de ramener ta gueule je te signale qu'ils sont toujours au club
Se que je voulais dire sa coût moins d'argent que de se retrouver aux prud'hommesJe mets tout de même un petit bémol, Péjoine met un terme à sa carrière sportive en fin de saison , il aura 37 ans en juillet 2017 il ne faut peut être pas compter sur lui.
Si je comprends bien ils ne sont pas payés puisqu'ils ne coutent pas cher.
Se que je voulais dire sa coût moins d'argent que de se retrouver aux prud'hommes
Xavier Chauveau en manque de temps de jeu car barré par Machenaud et Hart au RM92 envisage de quitter son club formateurle sujet du 9 ça urge ...
Xavier Chauveau en manque de temps de jeu car barré par Machenaud et Hart au RM92 envisage de quitter son club formateur
Et pendant ce temps, Weepu quitte Narbonne et signe... en Andorre...