cazac
Passe du temps sur le forum
Rado, c'est fini il a signé à Castres .......il nous méduse
Avec son rafiot de fortune il a choisi de jeter l'encre sur les rives de l'Agout; nous voilà penauds, médusés ; quel sera notre plan B?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rado, c'est fini il a signé à Castres .......il nous méduse
Un oiseau rare ?Avec son rafiot de fortune il a choisi de jeter l'encre sur les rives de l'Agout; nous voilà penauds, médusés ; quel sera notre plan B?
TSM ! Tout Sauf MeleUn oiseau rare ?
TSM ! Tout Sauf MeleUn oiseau rare ?
TSM ! Tout Sauf Mele
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.... buteur fiable, mental en acier (contrairement à d'autres), gentil comme on en fait peu. Le mec est champion de France, puis part à Leicester (!) pour y être la révélation de l'année, pour partir ensuite à Toulouse...et encore un club de top 14 derrière. Leicester et Toulouse ! Réveillez-vous ! Je ne vois pas bien en quoi ce serait lui faire trop d'honneur de vouloir qu'il vienne. Ce serait une super recrue pour moi.
Je suis d'accord avec toi. Les quelques fois qu'il a joué avec Toulouse, il a été bon. Aussi bon d'ailleurs que Bézy à l'heure actuelle. Mélé c'est un 9 qui ose. Il est fiable dans son rôle de buteur et en plus il est polyvalent. Je pense qu'il serait super motivé s'il revenait à l'USAP. Ce serait, à mon avis, une bonne recrue pour la PRO D2.Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.... buteur fiable, mental en acier (contrairement à d'autres), gentil comme on en fait peu. Le mec est champion de France, puis part à Leicester (!) pour y être la révélation de l'année, pour partir ensuite à Toulouse...et encore un club de top 14 derrière. Leicester et Toulouse ! Réveillez-vous ! Je ne vois pas bien en quoi ce serait lui faire trop d'honneur de vouloir qu'il vienne. Ce serait une super recrue pour moi.