idir
Passe du temps sur le forum
Je suis du même avis. Rado, c'est un instinctif, capable de mettre le feu derrière un pack conquérant. Mais, nous, on a surtout besoin d'un n° 9 gestionnaire, capable de garder la tête froide et avec une grande vivacité de passe. Duvenage, nous manque beaucoup ...
Perso j'ai jamais vu Duvenage comme un gestionnaire. Un animateur de très haut niveau, oui, un éjecteur, oui, avec un bon jeu au pied aussi, mais pas LE joueur qui prend le match pour lui et fait tout. Lors des deux premières années de prod2, on avait quand même du mal à prendre les matchs serrés à l'extérieur à notre compte...
Concernant Rado, je vous trouve un peu dur. C'est depuis des années le 9 remplaçant de l'une des trois meilleures équipes d'Europe. Il a joué un paquet de matchs de très très haut niveau. Il a même joué un quart de h-Cup (gagné contre Montpellier) à l'ouverture en 2013... Alors comme le dit @jeanpeux+ si il peut montrer ses limites pour gagner une demi de top 14 ou de H-Cup, pour la prod2, je pense que ce serait déjà super. En plus il bute.