jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 511
Je lui pose la question.Il dit quoi pour sa mise au placard cette année?
Je lui pose la question.Il dit quoi pour sa mise au placard cette année?
Le Japon est le pays ou les salaires des rugbyman sont les plus élevés, je doute qu'on arrive à faire venir un Neozéd expatrié au Japon en réduisant fortement son salaire.Il y a qui comme 10 NZ libres ? Luke McAlister, James Marshall (London Irish).
J'ai essayé de voir du côté du Super Rugby mais c'est difficile à savoir, si mes infos sont justes, qui n'ont pas encore prolongé : Kirkpatrick et Perofeta (Blues), M. McKenzie (Chiefs), Mike Delany (Crusaders), J. Ioane et F. Smith (Highlanders), TJ Va'a (Hurricanes). J'imagine que certains d'entre eux vont prolonger.
Il y a le championnat NZ.
Puis, il y a aussi le Japon où plusieurs évoluent mais je n'en ai pas vus de libres et je ne connais pas les contrats.
Bref, un peu chaud d'avoir des infos fiables à l'étranger.
Je lui pose la question.
dit toi bien aussi qu on ai dans une periode ou les joueur de calibre international ne coure pas les rue non plus on a pas un budjet cette année pour aller chercher des international a chaque ligne.moi perso je trouve qu on va dans le bon sens tu a deja recruté un mjekevu que je n ai pas besoin de te presenté qui apporte certaine garantis a l aile,mélée qui a exploser en cette fin de saison avec grenoble un charlet qui et reconnue au poste de pilier les 2 autre j emet des reserve herdeen et sawailau je ne connaie pas mais je fait confiance au staff .pour les nom cité c est deja pas mal tu croix qui si le club aurai pu il n aurai pas pris gelie bien sur que si mais si un joueur n est pas en fin de contrat c est le bordel. fait confiance au staff sur le recrutement c est 2 derniére année il ne se sont pas planté alors pourquoi il se planterai cette année surtout après avoir réussie une remonté .Si un autre centre doit arriver pour remplacer Mafi faut espérer du lourd mais je n'ai pas compris comme toi et le recrutement ne me semblait pas aller dans ce sens... On est d'accord Mach n'a pas joué mais il était dans l'effectif au mois de Juin dernier et devait être notre talonneur N°1.... On parlait récemment de Gély, on prend Leutaia souhaitons qu'il fasse la maille... Ensuite en seconde ligne, Millo en pro D2 c'était quand même une pointure... Il est remplacé en Top 14 par Van Heerden ou Tutaia à voir mais oui çà me parait light à ce jour...(sans parler que l'on ne connait pas le remplaçant de Pot)
Avec en plus Carbou qui partira en EdF, va falloir faire jouer les espoirs.
dit toi bien aussi qu on ai dans une periode ou les joueur de calibre international ne coure pas les rue non plus on a pas un budjet cette année pour aller chercher des international a chaque ligne.moi perso je trouve qu on va dans le bon sens tu a deja recruté un mjekevu que je n ai pas besoin de te presenté qui apporte certaine garantis a l aile,mêlée qui a exploser en cette fin de saison avec grenoble un charlet qui et reconnue au poste de pilier les 2 autre j emet des reserve herdeen et sawailau je ne connais pas mais je fait confiance au staff .pour les nom cité c est deja pas mal tu croix qui si le club aurai pu il n aurai pas pris gelie bien sur que si mais si un joueur n est pas en fin de contrat c est le bordel. fait confiance au staff sur le recrutement c est 2 derniére année il ne se sont pas planté alors pourquoi il se planterai cette année surtout après avoir réussie une remonté .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !