• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Moi je ne demande pas un crack comme Dupont, mais un 9 qui fait de bonnes passes, qui est assez vif et jeu au pied correct, il y en a plein, toutes les équipes de top 14 ont quasiment de meilleurs 9 que nous

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Moi je ne demande pas un crack comme Dupont, mais un 9 qui fait de bonnes passes, qui est assez vif et jeu au pied correct, il y en a plein, toutes les équipes de top 14 ont quasiment de meilleurs 9 que nous
En top 14 c’est probable, mais je doute que le 9 remplaçant du 7 eme de pro d2 soit meilleur que nos deux 9.

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Un bon petit joueur du niveau de ecochard....
Mais bon si c'est pour recruter un ecochard bis alors qu'on a degmache je ne vois pas l'intérêt. Faut soit recruter un grand numéro 9 , ou alors garder sadek ...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
En top 14 c’est probable, mais je doute que le 9 remplaçant du 7 eme de pro d2 soit meilleur que nos deux 9.
Fernandez, Sawailau et d’autres jouent à l’Usap mais est ce pour autant qu’ils ont le niveau Top14 ??
Pourquoi Lyon a recruté Beka Saghinadze qui ne jouait que à Aurillac, un simple club qui est souvent entre la 10 eme et 14 eme place en Prod2...
Il faut bien commencer sa carrière professionnelle quelque part !
Mais si tu veux que ton club un jour existe dans l’élite, il faudra arrêter de garder les joueurs juste parce que c’est des locaux ;)
Degmache aucun club du Top14 ne le veut, c’est en Prod2 qu’il a des propositions...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le bail de LaRochelle il a moins de match en Top14 que le jeune Couilloud alors qu’il a 30 ans !
Couilloud il n’a que 23 ans mais il est bien meilleur que Rodor et que Degmache au même âge ! Sa marge de progression pour moi est encore grande. Deghmache il a atteint son maximum pour moi.
Et juste, si Degmache jouait à Biarritz tu ne crois pas qu’il serait sûrement remplaçant de ce fameux Germain ??
Oui mais que cherche t'on ? Un titulaire ou un remplaçant ?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Dernière édition:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Effectivement avec lui et Retiere, sa place commence à être difficile
Un germain je ne dis pas non ! On a donné Jaminet, ils peuvent bien nous faire une fleur ;)
En plus Graou est un bon buteur , et sur longue distance : les 50 m, c'est dans ses cordes.

Haut Bas