• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Il a plutôt des cannes mais il vaut quoi au pied ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Le seul Couilloud qui est bon, c’est Baptiste, il a pris toutes les qualités et a laissé les miettes à son frère.
On devrait prendre aussi le Jaminet de Nevers, faire revenir le frère de Lucu qui a pris sa retraite, et comme grand nom, il y a Bonneval à Toulouse qui est nul aussi.
Sur le papier, on aura que des beaux noms.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Le seul Couilloud qui est bon, c’est Baptiste, il a pris toutes les qualités et a laissé les miettes à son frère.
On devrait prendre aussi le Jaminet de Nevers, faire revenir le frère de Lucu qui a pris sa retraite, et comme grand nom, il y a Bonneval à Toulouse qui est nul aussi.
Sur le papier, on aura que des beaux noms.
Il a plus de qualités que ton Sadek régional lol
On a compris que tu ne l'aimais pas ! Mais que tu dises qu'il n'a pas de qualités c'est que tu n'as pas souvent regardé les matchs du BO !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Il a plus de qualités que ton Sadek régional lol
On a compris que tu ne l'aimais pas ! Mais que tu dises qu'il n'a pas de qualités c'est que tu n'as pas souvent regardé les matchs du BO !
T’as raison, je ne l’aime pas et j’aime encore moins le BO, donc j’avoue que je me jette pas sur ma télé pour les voir le jeudi soir.
Pour le peu que je l’ai vu joué, je le trouve lent.

Haut Bas