• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
T’as raison, je ne l’aime pas et j’aime encore moins le BO, donc j’avoue que je me jette pas sur ma télé pour les voir le jeudi soir.
Pour le peu que je l’ai vu joué, je le trouve lent.

et terne aussi, pas certain qu'il éclaire tant que çà notre jeu!hahahaha

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
Couilloud est un bon joueur mais si c’est pour lâcher degmache je ne vois pas l’utilité. Degmache c’est le joueur qui a jamais triché avec nous notre dernière année en pro d2 heureusement qu’il est là il a vraiment était très bon c’est vrai que sa fait 1 an qu’il galère mais peut être son match de samedi peut le mettre dans une bonne lancée

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
A mon sens il faut faire revenir Gaëtan Pichon et pourquoi pas Romuald seguy a la place de Fernandez.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Si couillaud vient, on le jugera sur sa saison

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour jouer le milieu de Prod2 pourquoi pas !
Pas d'accord, Gaëtan Pichon fait de bonne chose à Massy et était très bon a Carcassonne avant sa blessure, si degmache part ça peut être une bonne alternative. Romuald seguy est à mon sens meilleure que Fernandez.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
il ne m a jamais impressionne. 9 moyen. pour linstant. la prod2 regorge de talent mais regorge de joueurs qui nont que le niveau d2. son frere est en top14 et edf. lui est a biarritz. si cetait un crack voire un futur crack vous inquietez pas quil serait deja au stade ou castres.. surtt a un poste aussi important et ou le jiff est de plus en plus important.
nous n aurons que les 3 ou 4 eme choix de la draft ;-) dailleurs ce quon aura ca sera ce que les gros ne veulent pas ou ne veulent plus. les cracks ne signent chez 13eme ou 14eme de top14

donc couilloud 2eme de fratrie joueur honnete mais pas encore ce joueur qui te fait up le niveau. degmache est aussi bon

Haut Bas