cap de fusta
USAPiste impliqué
Puisque Nawaqatabu avance "moyen" pour un 3/4, pourquoi ne l'essaie-t-on pas en 3ème ligne comme impact player, avec ses 113 kgs, il devrait franchir la fameuse ligne d'avantage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Puisque Nawaqatabu avance "moyen" pour un 3/4, pourquoi ne l'essaie-t-on pas en 3ème ligne comme impact player, avec ses 113 kgs, il devrait franchir la fameuse ligne d'avantage !
Il pourra tjrs dire qu'il aura joué avec Leguizamon, Fernandez-Lobbe. Ça c'est des guerriers, des guerriers intelligents qui ne prennent pas de biscottesQuelqu'un a-t-il des infos sur la blessure d'André qui avait montré de belles qualités lors de ses apparitions la saison dernière ? Sa présence serait un gage de sécurité et de combattivité pour l'équipe. On entend tout et son contraire à son sujet.
Et j'espère que les problèmes de visa de Manuel Plaza ne sont pas un prêtexte pour faire faux bond à notre équipe. Ses références sont déjà prometteuses à son âge (20 ans).
Quelqu'un a-t-il des infos sur la blessure d'André qui avait montré de belles qualités lors de ses apparitions la saison dernière ? Sa présence serait un gage de sécurité et de combattivité pour l'équipe. On entend tout et son contraire à son sujet.
Et j'espère que les problèmes de visa de Manuel Plaza ne sont pas un prêtexte pour faire faux bond à notre équipe. Ses références sont déjà prometteuses à son âge (20 ans).
Sauf qu'il n'a pas joué avec eux. Plaza n'est pas vraiment international argentin. Il a joué deux matchs dont un titulaire de la Coupe des Nations contre la Namibie et l'Espagne. Le match contre l'Espagne, ils le gagnent 15-6 et il n'y a aucun joueur de connu (1. García Botta 2. Baravalle 3. Martínez 4. Plaza 5. Albertario 6. Maguire 7. Urtubey 8. Panceyra 9. Alcacer (c) 10. Nacassian 11. Álvarez 12. Ormson 13. Brex 14. Cuaranta 15. Carrio). C'est une sorte d'Argentine A. Vilaceca avait joué cette compétition aussi, ce n'est pas vraiment un international. Après plus de recherches j'ai vu qu'il avait joué contre le Paraguay aussi.Il pourra tjrs dire qu'il aura joué avec Leguizamon, Fernandez-Lobbe. Ça c'est des guerriers, des guerriers intelligents qui ne prennent pas de biscottes
D'ailleurs là, je ne citerai pas de nom mais j'en vois au-moins trois qui ont tout à fait le profil recrue de D2. Citons-en un tout de même : Ciulini. Le mec va sur ses 21 ans, a 6 sélections avec le Canada, arrive à un poste où on aurait pu recruter quelqu'un. Honnêtement, il a davantage le profil d'une recrue du 7e de deuxième division que d'une recrue Espoir.constat très juste, et tu oublies aussi notre fidjien qui a fini au poste et à nimes ;-)
comme chaque année y aura à boire et à manger, le cru 2016 a l air intéressant mais il faut rester prudent, j ai lu sur un post optimiste : un demi de mélée de toulon, un international italien... Etre international jeune italien ça ne doit pas etre l exploit de l année non plus. Rien que chez nous beaucoup de nos jeunes piliers ont connu des parcours edf jeune ou marcoussis et on a pu voir que ça ne garantissait pas de faire la maille à haut niveau.
Enfin sur certains recrutements que tu cites farnoux, pujol, mjekevu... pour moi ce ne sont pas des recrutements espoirs mais des recrues qui sont jeunes et pour lesquelles on peut encore proposer des contrats pas tt à fait pro peut etre, mais leur vocation c est de jouer avec le groupe pro. L exemple de torfs montre aussi qu on peut mettre un peu de temps à percer, il avait fait une première apparition y a 3 ans, et il a su profiter des circonstances au centre pour s imposer l année dernière (cette année les cartes étant redistribuées)